dimanche 12 septembre 2021

Cosy Sunday : douze septembre.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday (que je publie parfois le lundi parce que j'ai oublié le dimanche) ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.




Deux bonnes semaines dans l'ensemble. Elles ont été chargé alors je suis plutôt contente d'avoir réussi à lire quatre livres ! J'ai terminé Les contes de Verania, tome 1 : Le coeur de foudre qui a été plutôt bien sympa dans l'ensemble même si parfois j'aurais aimé moins d'humour. Ensuite j'ai découvert l'adorable Les tisseurs de rêves, tome 1 : Manel et les mélodies secrètes qui est super pour les plus jeunes. Puis j'ai enfin lu My Dear F***ing Prince qui est une romance que j'ai beaucoup aimé, avec des sentiments tangibles. Et j'ai terminé une saga avec La fille de braises et de ronces, tome 3 : Le royaume des larmes que j'ai trouvé plutôt long et pas trop à la hauteur des tomes précédents.




Perfect, tome 1 : Bienvenue à Perfect City de Helena Duggan.


Qui voudrait vivre dans une ville où tout le monde porte des lunettes pour ne pas devenir aveugle ? Personne, n'est-ce pas ? C'est pourtant ce que ses parents ont imposé à Violet : un déménagement à Perfect City, la ville où tout est parfait... sauf la vue de ses habitants !
Mais, très vite, Violet se rend compte que les soucis ophtalmologiques ne sont pas les seuls problèmes à Perfect City, et que la vie n'y est pas aussi parfaite que l'on voudrait bien le faire croire... Entre les bruits dans la nuit, le comportement de plus en plus étrange de sa mère et la soudaine disparition de son père, la vie de Violet est loin d'être rose !
Avec l'aide de Kid, un garçon de son âge qui se transforme en allié providentiel, Violet est bien déterminée à percer l'horrible secret de Perfect City...


➪ Un début prometteur, j'ai bien envie de savoir comment Violet va se débrouiller !




Je vais me diriger vers La neuvième maison qui est la lecture du mois de mon club lecture puis ce sera une nouvelle fin de saga avec The Kiss.



➤  Rendez-vous : Bilan du mois d'Août.



➤  L'antre de Nephtys est tombé sous le charme du Cercle du Dragon-thé.


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

tâches d'encre

  1. La couverture de Bienvenue à Perfect City est très jolie. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures, mais certaines m'intriguent :)
    Belle semaine et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Oh, merci pour le petit partage 🥰
    Je ne connaissais pas Bienvenue à Perfect City, mais la couverture est vraiment chouette ; je suis intriguée par ton avis final :D
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree