dimanche 15 septembre 2019

Cosy Sunday : Semaines 36 & 37.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

Eh ben vous savez quoi ? J'ai franchement bien lu, moi ! C'est cool 😊 J'ai terminé Wild Men, tome 2 que j'ai beaucoup aimé et qui est vraiment dans la lignée du premier tome. J'ai enfin découvert Flora Banks, un livre particulier et objectivement bon mais auquel je n'ai malheureusement pas trop accroché. J'ai lu également Breathe Out Slow que la maison d'édition m'a envoyé et j'ai été touchée en plein cœur par cette histoire de deuil, d'amour et d'espoir. Et enfin, j'ai lu Les frères ténébreux, tome 1 : Le secret de la duchesse, une romance historique que j'ai adoré et notamment parce qu'elle sort assez des chemins tout tracés du genre !


H.E.R.O, tome 1 : Unité d'élite de Victoria Sue.

En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l’armée ou dans n’importe quel autre organisme des forces de l’ordre.
Des années plus tard, Talon a l’opportunité de monter une unité d’élite composée d’humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire.
Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu’il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer.
Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L’équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès – et que leurs vies sont mises en danger – ils ont quatre semaines pour survivre.


Je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai assez hâte, il m'intrigue depuis pas mal de temps !


Pas très longtemps après mon coup de cœur pour La couleur du mensonge, je vais me lancer dans la suite (j'ai peur) !

➤ Chroniques : Wild Men T2 (17/20) | Flora Banks (13/20) | Breathe Out Slow (17/20).
➤ Rendez-vous : Bilan du mois | PAL d'automne.

Aux petits bonheurs a eu un coup de cœur pour les deux premiers volumes de Heartstopper.
➤ L'avis de My Bo0ks sur Behind the Bars m'intrigue énormément !
➤ La chronique sur Briar Université T1 de La bibliothèque d'Élé m'a poussée à ajouter le titre à ma WL !
Les p'tites lectures de Meg nous parle du bouleversant Moon Brothers.


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Je suis curieuse de lire Le secret de la duchesse.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette lecture, j'en garde un très bon souvenir !
      Merci :)

      Supprimer
  2. Breathe out slow m'intrigue beaucoup !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et jolie semaine ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wow en effet tu as bien lu ! J'espère que tes futures lectures seront tout aussi bonnes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a étonnée moi-même ^^ Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Yeaaaaah c'est trop chouette quand l'envie de lire revient en force comme ça :D
    Passe une jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là c'est pas mal revenu et je garde le rythme, c'est cool :)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree