lundi 2 septembre 2019

Bilan : Août 2019.

Coucou ! Après ces derniers mois plutôt laborieux en terme de lecture (ce qui veut dire chez moi un rythme vraiment en dent de scie 😅), je suis vraiment contente de mon mois d'Août surtout que j'ai lu tout ce que j'ai lu... en deux semaines ! Je me suis également remise à l'écriture et ça, ça faisait encore plus longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
Bref, pour tout vous dire sinon, mon mois d'Août a rythmé avec vacances, joie, retrouvailles et bon temps. Je n'ai pas ouvert un livre les deux premières semaines du mois car trop occupée, mais pour les deux dernières... Je n'ai pas arrêté. J'ai au total lu dix livres, dont cinq mangas et cinq romans (avec deux pavés de plus de cinq cents pages dans le lot), et pas de déception notable !



Mon Top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 51 points. +7 points
Challenge des quatre maisons (session 9) : 714 points. +272 points

La meilleure lecture : Gardiens des cités perdues #7. ⭐
Un univers : Caraval #3. 🎪
Un personnage : Legend (Caraval #3).
Un duo : Tella et Dante (Caraval #3).
Une histoire : Les sœurs Talbot #1. 🎀
La moins bonne lecture : Juste parce que je t'aime.
Un crush : Legend (Caraval #3).

tâches d'encre

  1. Plusieurs de tes lectures me font super envie !
    Bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Voir Legend dans ton top 3 et plusieurs fois cités dans le Just one, me donne encore plus envie de continuer cette saga :) Bon mois de septembre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment adoré Caraval. J'espère que la suite te plaira :)

      Supprimer
  3. Un mois en mode montagnes russes mais le plus important c'est d'aimer ses lectures, qu'elles soient nombreuses ou pas ! Du coup je suis heureuse pour toi que ce soit le cas ! =)
    Je te souhaite de passer un joli mois de Septembre ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plouf, tu es pleine de sagesse :P En tout cas oui, j'ai passé un bon mois d'août !

      Supprimer
  4. Coucou Slyth, J'espère que les deux premiers tomes de Check me Up t'ont plu. C'est une série que j'ai hâte de lire et découvrir. Cette mangaka est super, quoique maintenant je remarque le côté macho de ses héros. Il faudrait que je me penche sur la nouvelle série de Sarah Maclean qui doit faire une romance historique.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Check me up. Je ne te dirais pas que le personnage masculin n'est pas macho mais ça passe franchement, surtout comparé à d'autres shôjo. J'ai vraiment bien accroché :)

      Supprimer
  5. Très chouette bilan !
    J'ai beaucoup aimé Check Me Up !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan ! :)
    J'espère que tu as réussi à retrouver un rythme de lecture qui te convienne.
    Bon mois de septembre et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Franchement oui, depuis quelques semaines c'est super top !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree