dimanche 1 septembre 2019

Cosy Sunday : Semaines 34 & 35.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

En deux semaines, j'ai franchement pas mal lu parce qu'il y a deux pavés de plus de cinq cents pages dans le lot 😄 J'ai continué et terminé Gardiens des cités perdues, tome 7 : Réminiscences, un tome qui m'a beaucoup plus et que j'ai trouvé très intense. Puis j'ai lu une romance estivale plutôt sympa, sortie cet été en VF : Fake. Et puis je me suis attaquée à la suite d'une saga commencée il y a des années : Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le miroir des maléfices et j'ai bien aimé ma lecture.


Wild Men, tome 2 de Jay Crownover.

L'idée venait pourtant d'elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n'aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.
Emrys est ressortie de cette expérience l'âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s'est passé et la culpabilité qu'elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.
Elle a fui, voyagé, mais aujourd'hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et... de remercier Sutton, qui n'a cessé de hanter ses pensées.
Sauf que l'incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s'est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d'une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.


Je vais le commencer tout bientôt. Comme j'ai un très bon souvenir du premier tome, j'espère que celui-ci va me plaire également !


Je pense que je vais me lancer dans Flora Banks, un roman qui a été assez populaire il y a deux ans. Je me sens enfin prête 😅

Invictus : Il n'est jamais trop tard pour lire un livre et c'est pareil avec les films ! Je ne l'avais jamais vu mais je n'en ai entend que du bien pourtant. Il est passé à la télévision durant mes vacances et je n'ai pas laissée passer cette chance. Comme beaucoup, c'est un film que j'ai vraiment beaucoup aimé, tout en finesse, avec des acteurs charismatiques à la hauteur de ceux qu'ils interprètent.


Dans la bulle de Cha' nous parle de ses lectures d'Août dans ses avis en vrac.
Fofie lit a découvert Meg Corbyn T1 et a beaucoup aimé sa lecture !


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Je garde un souvenir touchant de Flora Banks. J'espère que tu apprécieras. Bonne lecture.
    Bon mois de septembre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était particulier, je n'ai pas totalement accroché malheureusement :/

      Supprimer
  2. Waw, en effet tu as pas mal lu! De mon côté j'aimerais vraiment commencer Gardiens des cités perdues, je n'en entends que du bien. En plus la version poche est dispo, bref, je ne sais pas ce que j'attends!
    Bonne lecture avec Flora Banks, je ne sais pas ce qu'il vaut mais je crois avoir entendu quelques avis négatifs... x) J'espère ne pas te freiner.
    Bon mois de septembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette saga ♥ C'est une de mes sagas doudou (même si tout n'est pas rose dans l'aventure !).
      Pour Flora Banks, j'en avais beaucoup entendu parlé en bien mais je n'ai finalement pas vraiment accroché !

      Supprimer
  3. Peu de livres mais beaucoup de pages, c'est quand même la classe ! =)
    Passe une très jolie semaine ♥

    RépondreSupprimer
  4. Invictuuuuuuuuus ♥♥ J'avais vu ce film au ciné, ça avait été un gros gros kiff ! (comme souvent avec les Clint Eastwood)
    Dis donc ça revient sérieusement par ici aussi la lecture, non ? :p La saga Chroniques de Zombieland m'intrigue pas mal, mais je ne suis pas sûre que ça soit mon truc...
    Je te souhaite un bon weekend Alice ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais eu l'occasion de le voir et c'était fou !
      Ouais j'ai repris depuis un petit moment là, ça fait du bien, ça coule de source !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree