samedi 14 septembre 2019

Ma PAL de saison - Automne 2019.

Photo © anamarkovych.

Bonjour ! Mes petites PAL de saison sur mon blog ont un an presque tout pile. Déjà ! Dire qu'avant je ne marchais qu'au feeling alors que récemment ces PAL m'ont beaucoup aidée à trouver mon chemin dans ma PAL 😊
Je suis encore actuellement dans ma PAL d'été (ma lecture en cours en fait partie et je pense commencer les premiers jours d'automne avec une autre) : si tout se passe bien, j'aurais lu huit livres sur douze de cette sélection ! 💛 Pour automne, je continue sur cette lancée en sélectionnant également douze titres.


Mes envies automnales 🍂🐿


➣ Une atmosphère d'automne sur les couvertures :


➣ Des fantômes et des démons :


➣ Des aventures dangereuses :


➣ Des petits frissons sensuels :



Est-ce que cette PAL vous inspire ? En avez-vous lu ? En avons-nous en commun ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... De mon côté, je n'ai pas hésité à piocher dans mes sagas en cours et à terminer, et dans ceux qui trainaient depuis un peu trop longtemps dans la poussière 😅 Pour me challenger un peu plus, j'ai décidé de coller aux thèmes de l'automne/Halloween, du danger, et de personnages torturés.

tâches d'encre

  1. Whispering a l'air d'être tout mignon comme manga <3 !! Rien que la couverture aux douces couleurs fait envie :) Puis Héros de l'Olympe, vouiiiii <3 <3 <3 ! J'espère que ce tome te plaira^^
    Bonnes lectures avec tous ces titres !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ces deux tomes ont été top, c'est plein de douceur :)
      Merci !

      Supprimer
  2. La saison qui arrive me donne aussi envie de (re)lire Quatre soeurs ♥️
    Je ne crois pas avoir des lectures spécialement de saison automnale cette année...
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai lu quand j'étais toute jeune, je trouve que retrouver ces livres avec les BD est une bonne idée ^^
      Merci !

      Supprimer
  3. il faut que je lise Adopted love !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je le lis là et je suis très mitigée :/

      Supprimer
  4. Belle PAL ! :)
    Je n'ai lu aucun de ces livres mais il faut que je lise Les héros de l'Olympe et Six of Crows.
    J'espère que tu auras de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ces deux sagas sont vraiment top top top, n'hésite pas ♥

      Supprimer
  5. Quatre soooeurs ♥♥♥
    Whispering a l'air tout doux ♥
    J'ai également Crooked Kingdom dans ma PaL, si jamais ça te tente qu'on le lise ensemble... =)
    Hâte de savoir ce que tu as pensé de tout ça ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait une plombe pour Quatre Soeurs, j'espère que les retrouver en BD vont me plaire :) J'ai vu ton message il y a un moment pour Crooked Kingdom et l'idée me tente mais vu mon rythme ces temps-ci, je ne sais pas trop trop T_T
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Crooked kingdoooooom ♥♥ J'ai beaucoup aimé ce tome 2 ♥
    De jolis choix, les couvertures donnent bien une ambiance automnale en tout cas :)
    J'espère que tu feras de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi, tout le monde dit qu'il est génial :)
      Merci Cha !!

      Supprimer

Decorated Christmas Tree