dimanche 3 mars 2019

Cosy Sunday : Semaine 8 & 9.

Mon Sunday's books était déjà inspiré et différent du Sunday's books créé par Saefiel à la base, mais maintenant il change de nom et devient le Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

J'ai passé deux très bonnes semaines de lecture. J'ai terminé le mois de Février avec Cassidy Blake, book 1 : City of Ghosts que j'ai adoré sans surprise, puisqu'il s'agissait d'un livre de Victoria Schwab 😊 Et avec Viens, on s'aime, tome 2 : Aime-moi, je te fuis qui m'a encore plus séduite que le tome précédent. Et j'ai commencé Mars avec La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles qui a, ma foi, été très addictif !



La ronde des saisons, tome 0.5 : Les blessures du passé de Lisa Kleypas.

Lady Aline Mardsen a été obligée de désavouer son amour pour John McKenna, un domestique, afin de le sauver. Le jeune homme part, la rage au coeur, mais il revient fortuné, des années plus tard, bien décidé à se venger d'Aline.
Le comte de Westcliff avait l'habitude d'inviter ses partenaires américains à une chasse à courre sur ses terres du Hampshire. Il en profitait pour sceller les négociations à son avantage. Ces Yankees étaient pour la plupart de nouveaux riches qui se laissaient facilement impressionner par l'art de vivre anglais. En outre, ils recherchaient des alliance avec les vieilles familles du royaume. Celle du comte avait plus de sang bleu que tous ses pairs réunis.
Malheureusement, aucun de ses sœurs ne voulait se marier... Ce jour-là, lady Aline accueillait un homme d'affaire new-yorkais et ses associés. Parmi les nouveaux arrivants, elle bavardait avec un autre invité. Soudain, l'inconnu se retourna et leurs regards se croisèrent. Lady Aline tressaillit : McKenna était de retour. Elle aurait préféré ne jamais le revoir !


Je reste dans la romance historique et La ronde des saisons avec le tome qu'il me reste à lire dans cette saga (un tome qui a lieu bien avant toutes les autres histoires). L'histoire m'a l'air prometteuse pour l'instant, à voir avec la suite !

Oui, vous ne rêvez pas. Il y a Six of Crows !!! Mais avant, je vais lire Paris, 1899 que je viens de recevoir et il me fait très envie. J'espère aussi terminer Le mari de mon frère cette semaine.

Apprentis parents : Une comédie que j'ai absolument adoré ! C'est drôle et c'est plein de moments émotions aussi. J'ai pris un grand plaisir à suivre cette famille, ce couple solo qui devient parents de trois enfants adoptés du jour au lendemain. Beaucoup d'ajustements, de chamboulements, mais aussi beaucoup d'affection !
Sang Froid : Vu dans le cadre du taff entre autres et mes collègues et moi sommes quasiment unanimes : c'était bien nul. C'est un film vraiment spécial, très étrange, et qui ne plaira certainement pas à tout le monde (j'ai vu beaucoup de clients partir en milieu de film et c'est rare). Un humour très noir, des meurtres à gogo, et des moments complètement illogiques. Je n'ai aimé que la musique !

➤ Rendez-vous : Minute Manga | Bilan de Février.

➤ L'avis de Nos Book Boyfriends sur Les yeux noirs T1 me rassure et me fait super envie !
I believe in Pixie Dust a chroniqué Marked Men T2 et me fait penser qu'il faudrait vraiment que je continue la série.


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Beaucoup de livres qui me tentent ! City of Ghosts, Viens, on s'aime, les Lisa Kleypas.
    Et puis, le film Apprentis parents aussi.
    Belle semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous vraiment très bien, j'ai passé de très bons moments !
      Apprentis parents m'a fait mourir de rire par moment ;)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ouiiiii j'ai hâte de savoir ce que tu penses de Six of crows !
    Je ne connaissais pas Sang froid, mais je note qu'il vaut mieux éviter ^^
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte et J'AI PEUR OH LA LA
      Ah oui mais non mais évite Sang froid tant que tu le peux !!
      Belle semaine à toi ;)

      Supprimer
  3. Aaah ! Voir Six of Crows dans tes prévisions fait plaisir. J'espère juste qu'il te plaira ^^
    Sinon, City of Ghosts me tente bien après avoir lu ta chronique l'autre jour.
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je vais aimer j'en suis sûre. Mais j'ai quand même peur de me lancer XD
      City of Ghosts, je le recommande à coup sûr. N'hésite pas à te lancer !

      Supprimer
  4. Hiii Six Of Crooows (un jour je lirais le tome xD) !
    Hâte d'aller voir Apprentis Parents, j'espère que j'aimerai autant que toi ! =D
    Dommage pour Sang Froid, ça a l'air très étrange comme film oO
    Passe une jolie semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, le jour arrive... Regarde, moi ça arrive enfin XD
      Il est vraiment top comme film, je suis sûre qu'il saura te faire rire ;)
      Passe une belle semaine !

      Supprimer
  5. J'espère que tu aimeras Six of crows! Cette duologie est tellement géniale ! :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree