vendredi 1 mars 2019

Bilan : Février 2019.

Coucou ! C'est déjà la fin du mois de Février et pour une fois, je suis assez contente de ce mois-là. Après mes dernières « épopées », je reprends pieds. La pneumonie m'a laissée des séquelles qui sont encore là malheureusement, comme le fait que je suis épuisée beaucoup plus facilement et que mon asthme est plus difficile. Mais je vais mieux ! Et en plus, je relis !
J'ai continué sur ma lancée du mois dernier, celui de lire doucement, à mon rythme, de ne pas me flageller s'il y a des jours où je ne lis pas et des jours où je marmotte en ne faisant que ça... et ça m'a réussie. J'ai lu quatorze ouvrages confondus et je n'ai pas lu autant depuis bien longtemps ! Dans le lot : six romans, une nouvelle, et sept mangas. Je suis très satisfaite de moi 😊


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Mon top 3 du mois :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 12 points. +7 points
Challenge des quatre maisons (session 7) : 648 points pour Serpentard. +392 points

Un coup de cœur : 🦌 Foreign to You.
Un univers : Foreign to You.
Un personnage : Jacob 👻 (Cassidy Blake #1).
Un duo : Ciel et Sebastian (Black Butler).
Une histoire : Aime-moi, je te fuis. 💝
Une déception : La riposte des dragons #1.
Un crush : Jason (Aime-moi, je te fuis).

tâches d'encre

  1. Super si tu commences à aller mieux, je te souhaite un très bon rétablissement !!
    Puis quel mois de lectures avec plein de titres différents, la plupart me font bien de l'oeil d'ailleurs :) J'espère que mars sera aussi chouette, profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite un beau mois de mars à toi aussi !

      Supprimer
  2. Contente de voir que tu vas mieux ;) Courage et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Passe un bon mois de mars :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Étoile Livresque :) Bon mois de Mars à toi aussi !

      Supprimer
  4. C'est un très joli bilan pour février :)
    Si tu vas mieux c'est le principal et j'espère que tu retrouveras vite la grande forme.
    Je te souhaite un bon mois de mars et de jolies lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ça va beaucoup mieux (ouf), c'est juste chiant et un peu hallucinant que les séquelles soient si longue (mais normal) xD
      Merci et bon mois de mars à toi aussi !

      Supprimer
  5. Waouh beau bilan :)
    Je te souhaite un bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un très beau mois de mars et j'espère que tu iras encore mieux niveau santé :)

    RépondreSupprimer
  7. Contente que tu ailles mieux :)
    Tu m'as donné envie de découvrir plusieurs de tes lectures !
    Passe un joli mois de mars ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cha ♥ Et je suis contente si c'est le cas ;)
      Joli mois à toi aussi !

      Supprimer
  8. Contente de voir que tu vas bien mieux et de te voir reprendre un bon rythme de lecture !
    Je te souhaite un bon mois de mars et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait du bien de vraiment sortir la tête hors de l'eau !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Rrroh Foreign to You me teente trop, j'étais à deux doigts de craquer sur Amazon l'autre jour ^^
    Passe un très joli mois de Mars ma belle, remets toi bien et profite de la neige (j'ai vu tes photos Instagram, ça avait l'air ouf !) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est absolument génial ! Un véritable conte, beaucoup de poésie malgré tout (c'est violent vu la confrontation humain/non-humain)... Je le recommande pleinement.
      Joli mois à toi aussi ♥ Il a neigé que 2H ça s'est recouvert d'un seul coup d'un bout 5cm puis plus rien, on a rien compris mais c'était cool ;)

      Supprimer
  10. J'espère qu'à présent, cette pneumonie est définitivement partie :)
    J'ai adoré "Viens, on s'aime" alors j'espère que "Aime moi, je te fuis" me plaira également.

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree