dimanche 9 septembre 2018

Cosy Sunday #39.

Mon Sunday's books était déjà inspiré et différent du Sunday's books créé par Saefiel à la base, mais maintenant il change de nom et devient le Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.


Les vacances, c'est finiiii 😭 Et avec la fin des vacances, j'ai terminé Lovely Vicious, tome 2 : Je te hais... à la folie, un second tome qui part un peu trop dans un côté dramatique par moment. J'ai lu également Londres la ténébreuse, tome 3 : Le maître de la guilde, une suite qui a été un coup de cœur ! J'ai vibré avec le couple principal et j'en redemanderai bien... Et j'ai repris ensuite le boulot en lisant Le charme des Magpie, tome 2 : La magie des Magpie, qui m'a quand même moins plu que le tome précédent !



Terre de Brume, tome 1 : Le sanctuaire des Dieux de Cindy Van Wilder.

Depuis le Bouleversement, cataclysme qui a recouvert son monde d’une brume toxique en ne laissant que de rares survivants, Héra vit à Taho dans le Sanctuaire des Prêtres de l'eau, où elle apprend à maîtriser la magie pour devenir guerrière. Au cours d'une mission, elle rencontre Intissar, une Sœur de Feu capable de communiquer avec les esprits. Intissar a bravé sa propre communauté pour venir avertir les habitants de Taho d’un terrible danger. Mais il est déjà trop tard : une vague de Brume, peuplée de créatures ni mortes ni vivantes, s'est levée... et frappe le Sanctuaire. Et elle frappera encore. Héra et Intissar s’allient afin d’empêcher leur monde de sombrer dans l’oubli.


J'ai reçu Terre de Brume et je l'ai commencé dans la foulée (Cindy Van Wilder oblige). J'en suis à la moitié et je suis vraiment captivée par l'univers 😍

Au programme : une autre réception qui me tente beaucoup ! Et je pense également continuer le manga Orange

➤ Rendez-vous : Bilan du mois

➤ J'ai rajouté The Golden City T1 dans ma WL grâce à la super chronique de Livrement vôtre.
Bunny's Books a beaucoup aimé Elements T2 : The Fire (mon tome préféré de la saga ♥).


Bonne semaine et jolie lecture à tous !

tâches d'encre

  1. Terre de Brume me tente terriblement, surtout en sachant qui l'a écrit :p Puis la couverture, quelle bombe *-* !!
    Bon courage pour la reprise, je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super sympa ! Et c'est clair que la couverture est magnifique !

      Supprimer
  2. Terre de Brume me tente tellement tellement ! En même temps avec cette couverture... ! Moi ? Superficielle ? Pas du tout ^^
    Je ne connaissais pas du tout Londres la Ténébreuse. Il vient de s'ajouter dans ma wish list ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha t'inquiètes, on craque tous pour cette couverture ;)
      Londres la ténébreuse est une saga super ! Tous les tomes sont ultra-addictifs !

      Supprimer
  3. Tu vas te régaler avec la suite d'Orange (enfin d'après ce que j'en ai entendu dire ^^)
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hope so! J'ai les deux derniers tomes qui arrivent bientôt en plus !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouiiiii mais je les ai pas encore commencé j'ai peur de chialer comme une madeleine encore XD

      Supprimer
  5. J'espère que tu aimeras la fin d'Orange. Ce fut une jolie découverte pour ma part. J'avais beaucoup aimé le premier tome de Londres La ténébreuse, il faudrait que je lise la suite à l'occasion. Bonne semaine de lectures. La couverture de Terre de Brumes est canon! Mais j'ai d'abord tellement de livres de Cindy à lire! A bientôt Alice.
    Ps: J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, attends, il me reste encore deux tomes après ceux-là ^^ J'ai eu un gros coup de coeur pour les deux premiers tomes, j'ai un peu peur maintenant.
      Londres la ténébreuse est super, le trois est vraiment mon préféré jusqu'à maintenant !
      J'ai aussi beaucoup de livres de Cindy à lire mais je n'ai pas su résister... Et toi comment ça va ? Pour ma part ça roule !

      Supprimer
  6. Terre de brume m'intrigue vraiment beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree