samedi 8 septembre 2018

Ma PAL de saison.


Coucou ! Presque six ans (SIX !!) à ne faire aucune PAL de saison parce que je marche énormément au feeling... 😄 Et voilà, j'ai décidé de sortir un peu de mes chemins battus et je partage avec vous les titres qui m'inspirent pour l'Automne à venir (J-15, d'ailleurs !). Je vous présente donc une petite sélection que je suivrai, ou non, sûrement en partie mais sans me mettre la pression en tout cas.
C'est aussi l'occasion de vous donner une petite idée de ce qui va sûrement arriver sur le blog dans les prochains mois. Qu'ai-je décidé de lire ? Découvrons ça, c'est parti !


Mes envies automnales 🍁🍂


➢ Un incontournable de saison :


➢ Du Victoria Schwab :


➢ De la Fantasy sûre-sûre :


➢ Du frisson amoureux :


➢ Des découvertes, des autrices jamais lues :



Que vous inspire cette petite PAL ? Je suis curieuse, je me demande si on en a quelques uns en commun ou si je vous ai rappelé l'existence d'un roman qui prend la poussière dans votre PAL 😉 Il y en a vraiment quelques uns, je sais que je ne vais pas passer à côté... Dans l'idéal, ils me font vraiment tous envie pour cette saison, mais vais-je avoir le temps de tout lire avant l'arrivée de l'hiver ? Telle est la question 😭

tâches d'encre

  1. De jolies lectures en perspective! Harry Potter une valeur sûre ♥
    Belles lectures automnales :)

    RépondreSupprimer
  2. Je dois aussi publier ma PAL d'automne! très belle PAL j'adore! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Viens on s'aime me tente beaucoup, puis HP est parfait pour la période :) ! Je te souhaite de belles découvertes^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je relis souvent les HP en période d'automne, c'est ma saison pour ces livres !
      Merci !

      Supprimer
  4. Tu as de quoi faire de belles découvertes dans des genres variés, c'est top ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'attends la sortie du dernier Shades of Magic pour me lancer dans la saga entière de V.E. Schwab d'un coup. D'un autre côté, j'attends l'automne pour me faire une relecture de ACOTAR et lire la "spin-off"/"suite" qui est sorti ce printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier Shades of Magic est le meilleur ♥ Les autres séries de l'autrice sont géniales aussi... mais pas publiées en français encore...
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  6. Très jolie sélection ! J'aime bien les PAL de saisons, même si je ne les suis jamais XD
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Si tu veux un secret... Je les suis rarement aussi XD

      Supprimer
  7. Très belle PAL :D
    L'automne est la saison parfaite pour lire Harry Potter (en vrai, il n'y a pas de saisons pour lire Harry Potter ^^).
    La vilaine belle sœur me tente énormément ! J'ai trop hâte de lire la suite d'Un palais de colère et de brume.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour moi, c'est effectivement la meilleure saison pour les relire. L'automne, et ensuite l'hiver sous la couette ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Ca me semble être une PAL plus que sympa !
    Maintenant que j'ai terminé Shades of Magic (💔) j'ai bien envie de découvrir d'autres livres de l'auteure !
    J'ai aussi très envie de lire ACoTaR mais vu que le dernier Throne of Glass sort dans un tout petit peu plus d'un mois je vais finir ça d'abord.
    Et Harry Potter, bien sûr que c'est un excellent choix pour la saison ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce dernier tome, je vois qu'il t'a brisé le coeur aussi ♥ mais il EST GENIAL. Les autres sagas de l'autrice sont très travaillées également !
      Je préfère ACOTAR à TOG pour être honnête même si ça se rejoint pas mal au final... Bonnes lectures à toi !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree