dimanche 3 novembre 2019

Cosy Sunday : Semaines 43 & 44.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

Une semaine moyenne. J'ai terminé Adopted Love, tome 1 qui ne m'aura pas entièrement convaincue même si la lecture a été addictive et j'ai lu Fille des cauchemars, tome 2 : L'ordre de la dague noire, un dernier tome assez fade par rapport au tome précédent. Heureusement mon coup de cœur pour He Dreams Magic est venue relever le niveau : quelle lecture envoûtante et prenante !



Cassidy Blake, book 2 : Tunnel of Bones de Victoria Schwab.
Pas de VF.

(Résumé du 1er tome) Cass can pull back the Veil that separates the living from the dead.
When Cass's parents start hosting a TV show about the world's most haunted places, the family heads off to Edinburgh. Here, graveyards, castles and secret passageways teem with restless phantoms.
But when Cass meets a girl who shares her "gift", she realizes how much she still has to learn about the Veil -and herself. And she'll have to learn fast. The city of ghosts is more dangerous than she ever imagined.



J'ai beaucoup hésité avec ma prochaine lecture... mais je suis finalement trop impatiente de pouvoir commencer Tunnel of Bones !

Je suis dans une ambiance assez rouge et noire dans mes couvertures en ce moment 😅 Prochaine lecture : Children of Blood and Bone dont j'ai beaucoup entendu parler (en bien) (très bien, même) !

Always be my Maybe (3/5) : Une comédie romantique que j'étais impatiente de voir. Au final, c'était mignon et sympathique mais j'en attendais plus avec le trailer, plus d'humour et de complicité je pense.
Terminator : Dark Fate (3/5) : Je ne suis pas une fan des Terminator, ces films m'ont toujours ennuyée... J'ai vu celui-ci dans le cadre du travail et franchement, c'était plutôt bien sympa. Le trio principal est pas mal du tout et Schwarzenegger n'arrive pas à leur voler la vedette !

➤ Rendez-vous : Bilan d'Octobre | Minute Manga.

Livre sans fin a beaucoup aimé le premier volume de Heartstopper.
Les lectures de Jenn a eu un coup de foudre pour Nos âmes tourmentées !
➤ Je rejoins tout ce que pense Le panda livresque dans son avis sur Vengeful (Villains T2) !
Les lectures de Marinette me donne envie de me pencher sur Des fleurs pour Algernon.


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Children of Blood and Bone m'intrigue beaucoup.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'espère qu'il nous plaira à toutes les deux :)
      Merci !

      Supprimer
  2. J'espère que tu apprécieras Des fleurs pour Algernon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi même si honnêtement je ne pense pas le lire prochainement x)

      Supprimer
  3. J'ai Children of Blood and Bone dans ma PAL moi aussi, il est temps que je le lise!
    Et je ne connaissais pas du tout ce roman de VE Schwab. J'espère qu'il te plaira!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah trop bien ! J'ai hâte de le lire, il me fait envie depuis que je l'ai :)
      Cette saga de Victoria Schwab est jeunesse contrairement aux autres et elle n'est pas publiée en VF, c'est peut-être pour ça ? En tout cas, j'ai adoré le premier tome !

      Supprimer
  4. Je me tatais à aller voir Terminator parce que je crois que je n'ai vu que le premier (et encore, pas sûre de l'avoir vu jusqu'au bout xD)... Je verrais selon l'envie et le temps qu'il reste à l'affiche ^^
    Passe une très chouette semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement... Je ne suis même pas sûre qu'il y ait besoin d'avoir vu les autres, on a une compréhension du monde assez large ^^
      Merci, toi aussi Plouf ♥

      Supprimer
  5. Children of blood and bone m'intrigue beaucoup, à force de le voir partout ^^ J'ai hâte de lire ta chronique :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree