samedi 2 novembre 2019

Bilan : Octobre 2019.

Coucou ! Je n'arrive déjà pas à croire que nous sommes si proches de la fin de l'année. Novembre est l'un des mois que j'aime le moins (avec Février), mais j'ai plutôt bon espoir. Septembre a été très difficile moralement et Octobre a été un poil meilleur... Surtout parce que j'ai parlé de ce qui se passait dans ma tête, sur certains réseaux sociaux et IRL. J'ai été entourée par mes amis et mon chéri, qui se sont assurés de faciliter mes journées et je me suis sentie aimée comme jamais 💕 Je commence Novembre sur un bon pied.
Concernant mes lectures pour ce mois-ci, c'était plutôt moyen ou en dent de scie. J'ai lu neuf livres, dont quatre romans et cinq mangas.



Mon top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 63 points. +6
Challenge des quatre maisons (session 10) : 330 points pour Serpentard.

La meilleure lecture : Héros de l'Olympe #3. 🔱
Un univers : Héros de l'Olympe #3.
Un personnage : Annabeth Chase 🦉 (Héros de l'Olympe #3).
Un duo : Daichi et Kôji (Whispering).
Une histoire : Whispering. 🍁
La moins bonne lecture : Fille des cauchemars #2.
Un crush : /.

tâches d'encre

  1. Contente de lire que tu commences avec un bon mood ce mois ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que les prochains mois iront de mieux en mieux !
    Niveau lecture, tu m'as donné envie de découvrir Whispering :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'espère aussi ! Whispering est génial, n'hésite pas si tu as l'occasion :)

      Supprimer
  3. j'espère que ça ira mieux pour le moral les prochains mois :) chouette bilan sinon !

    RépondreSupprimer
  4. "Les héros de l'olympe" me tente bien !
    Je te souhaite un joli mois de novembre, avec de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super saga, dans la continuation des Percy Jackson ! Je viens même de m'acheter le T4 héhé.
      Un joli moi à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Aah heureuse de retrouver Whispering ici, j'espère le trouver en médiathèque !
    Passe un doux mois de Novembre, prends soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez méconnu, j'espère qu'ils l'auront quand même.
      Merci Plouf, un beau mois à toi aussi ♥

      Supprimer

Decorated Christmas Tree