dimanche 14 juillet 2019

Cosy Sunday : Semaines 27 & 28.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

Je n'ai vraiment pas lu grand chose encore une fois... J'ai lu et terminé Les amours de Lara Jean, tome 3 : Pour toujours et à jamais, un dernier tome mignon mais pas essentiel. Puis j'ai lu la suite du manga Et demain, ce sera quoi ! avec le tome 3 et encore une fois j'aime suivre l'histoire entre Ken et Kirara !


Throne of Glass, book 6 : Tower of Dawn de Sarah J. Maas.
Pas de VF.

(Résumé du 1er tome) Meet Celaena Sardothien.
Beautiful. Deadly. Destined for greatness.
In the dark, filthy salt mines of Endovier, an eighteen-year-old girl is serving a life sentence. She is a trained assassin, the best of her kind, but she made a fatal mistake. She got caught.
Young Captain Westfall offers her a deal: her freedom in return for one huge sacrifice. Celaena must represent the prince in a to-the-death tournament - fighting the most gifted thieves and assassins in the land. Live or die, Celaena will be free. Win or lose, she is about to discover her true destiny. But will her assassin's heart be melted?



C'est LE tome que je redoutais de lire (un peu une césure dans l'histoire...), mais il fallait bien passer par là avant de lire le prochain ! Au final, ça se passe vraiment très bien et je me régale ! J'avance même plutôt pas mal dans cette grosse brique.

Vu comment je peux être plongée dans Tower of Dawn quand je m'y mets, j'ai bon espoir de commencer au moins Vengeful avant mon prochain Cosy Sunday ! Et j'aimerais bien continuer les Black Butler aussi !

La cité de la peur (4/5) : Il n'est jamais trop tard pour voir ses classiques français... (et non je ne l'avais jamais vu malgré le nombre de répliques que je connaissais déjà) Et j'ai beaucoup aimé ! C'était absurde, complètement con, et très drôle.
Spider-Man : Far From Home (5/5) : Un second opus qui m'a largement plus convaincue que le premier. J'ai adoré et il est vraiment bien dans la lignée de tout ce qu'a vécu Peter Parker avec les Avengers. Il est aussi magnifique visuellement et Tom Holland est vraiment mon Spider-Man chouchou.

Rendez-vous : Bilan de Juin | Ma Pal de l'été.

Plouf qui lit nous offre son bilan de la première moitié de l'année et ses ressentis lectures !
Les lectures de Marinette a beaucoup aimé un livre que j'espère lire prochainement : Ouvrir les yeux.


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Je t'avais dit que Tower of Dawn est bien ! J'avais passé un super moment avec ce bouquin et pourtant tout le monde sait que je m'ennuie facilement quand il y a si peu d'action habituellement...
    Hate de voir ce que tu vas penser de Vengeful aussi !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a agréablement surprise et tant mieux ! J'ai très hâte de lire la suite maintenant même si je vais le laisser mariner un peu xD
      J'ai adoré Vengeful ♥

      Supprimer
  2. Toujours pas vu La cité de la peur... Il me tente pourtant beaucoup !
    Bonnes semaines. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un classique, j'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
  3. Haa et bien on m'avait tellement parlé de la Cité de la Peur que quand j'ai fini par le voir, je n'ai pas aimé T_T, je connaissais déjà tout par coeur x) Donc je suis contente que tu aies aimé !
    Et je suis d'accord avec toi ce Spider Man est mieux que le précédent ! Par contre mon chouchou restera toujours Andrew Garfield ♥
    Hii merci pour ton partage ♥
    Des bisooous, j'espère que tu passes une belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooooon. Mais c'est vrai qu'on connaît déjà beaucoup le film avant même de le voir tellement certains répliques ou scènes sont mythiques au final ^^'
      Ah ben tu vois j'ai pas du touuut accroché à Andrew Garfield, tu peux le garder sans crainte XD

      Supprimer

Decorated Christmas Tree