vendredi 5 juillet 2019

Ma PAL de saison - Été 2019.

Photo © wessummer.

Hello ! J'ai un peu de retard pour ma PAL de l'été mais la voici ! En fait, je l'avais déjà en tête il y a un mois et je trouvais ça trop tôt pour la publier... Puis j'ai oublié entre temps, bravo moi 😅 Pour cette saison, j'ai sélectionné douze titres ce qui est vraiment ma moyenne pour me laisser des lectures libres, complètement au feeling, aussi.
A noter que pour le printemps, malgré mon faible rythme de lecture, j'ai plutôt bien suivi ma PAL. J'avais sélectionné quatorze titres et j'en ai lu dix ! 😊


Mes envies estivales 🍹🍉


➣ Les plus tentants de ma PAL :


➣ De la romance :


➣ Des petites bulles :


➣ Il me faut les lire aussi :


Est-ce que cette PAL vous inspire ? En avons-nous en aucun ? Y en a-t-il qui vous font envie ? J'ai essayé de piocher un peu dans les anciens de ma PAL mais impossible... J'ai de récentes acquisitions qui me font beaucoup trop envie ! J'espère arriver à lire tout ça 😄

tâches d'encre

  1. Dix sur quatorze, c'est très bien :) J'espère que tu arriveras également à lire autant de livres que tu le souhaites cet été ! Jenny Han ♥ Alice et le miroir des maléfices me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement je me suis surprise. Je suis sur une bonne lancée pour ma PAL de l'été aussi :)

      Supprimer
  2. Ca m'a l'air pas mal tout ça ! J'ai hâte de voir si tu vas aimer Finale, ça n'a malheureusement pas été mon cas. Enfin, j'ai aimé mais ai été un peu déçue.
    Je te souhaite de belles lectures pour cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage... Pour l'instant j'accroche bien (c'est ma lecture actuelle alors que j'écris enfin une réponse) !

      Supprimer
  3. Finale ohlala tellement hâte qu'il soit traduit **
    J'adore la couverture de Ouvre les yeux j'ai hâte d'avoir ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  4. Déjà bravo pour ton bilan du printemps !
    Ensuite, je n'ai lu aucun des livres que tu présentes, donc je suis très curieuse et j'ai hâte de lire tes avis ! =)
    Des bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai lu aucun, mais je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. 10 livres sur 14, c'est un beau bilan :)
    Il faudrait aussi que je lise Le parfum de la trahison mais je suis plutôt lente dans mes lectures en ce moment ^^

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree