dimanche 10 mai 2020

Cosy Sunday (édition 2020) # 14.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.




Une semaine sous le signe de la romance ! J'ai terminé Les sœurs Essex, tome 2 : Embrasse-moi, Annabelle qui ne m'a finalement que moyennement convaincue après avoir bien démarré... Puis j'ai beaucoup aimé Est-ce que Maxence embrasse bien ? Une histoire qui nous propose une belle ode à l'amitié. Puis je me suis attaquée à Rainbow Days, tome 1 et tome 2, les premiers tomes d'un manga dont j'ai adoré l'animé !




Three Dark Crowns, book 2 : One Dark Throne de Kendare Blake.
Pas de VF.

(Résumé du 1er tome) In every generation on the island of Fennbirn, a set of triplets is born -three queens, all equal heirs to the crown and each possessor of a coveted magic. Mirabella is a fierce elemental, able to spark hungry flames or vicious storms at the snap of her fingers. Katharine is a poisoner, one who can ingest the deadliest poisons without so much as a stomachache. Arsinoe, a naturalist, is said to have the ability to bloom the reddest rose and control the fiercest of lions.
But becoming the Queen Crowned isn't solely a matter of royal birth. Each sister has to fight for it. And it's not just a game of win or lose... it's life or death. The night the sisters turn sixteen, the battle begins.



J'ai tellement aimé le premier tome que j'ai beaucoup reculé la lecture de celui-ci, par peur. Je croise les doigts en tout cas, car je suis impatiente de retrouver l'univers !




Je vais me plonger dans le troisième tome de la BD des Quatres soeurs. Puis je vais revenir vers une saga que je n'ai pas lu depuis longtemps et que j'adore pourtant : Meg Corbyn !




iZombie : Saison 03 (3/5) : Une saison assez inégale par rapport aux deux précédentes. J'ai eu du mal à me prendre d'intérêt pour les personnages alors que j'y suis pourtant attachée... Heureusement, au fur et à mesure que l'on s'approche de la fin de la saison, le rythme s'améliore.


Autres :
📺 Actuellement plongée dans iZombie.
📺 Actuellement plongée dans Brooklyn Nine-Nine.
📺 Actuellement plongée dans His Dark Materials.






My little Anchor partage les prochaines sorties qui lui font le plus envie !
Little Red Reading Books nous partage cinq livres qu'elle aimerait lire sans tarder !


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

tâches d'encre

  1. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Meeeeeeeg !!!!! Le T4 en plus, qui est juste le meilleur de la saga, il y a une atmosphère de folie dedans. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi. Sur ce, je file voir ton avis sur Maxence. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Franchement je l'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé ! Plus qu'un tome maintenant ^^

      Supprimer
  3. Belle semaine! J'espère que tu aimes His dark materials, j'ai adoré la première saison! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la regarde vraiment trèèèès lentement, un épisode par-ci par-là quand j'ai le temps, mais j'aime beaucoup !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree