dimanche 26 avril 2020

Cosy Sunday (édition 2020) #12.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.



J'ai relâché un peu le rythme ces deux dernières semaines... au profit d'Animal Crossing ! 😅 J'ai quand même terminé Other Words for Smoke, un roman aussi mystérieux qu'intrigant avec une chouette atmosphère ! Puis je me suis replongée dans l'univers des dieux grecs de Rick Riordan avec Héros de l'Olympe, tome 4 : La maison d'Hadès que j'ai bien aimé of course mais moins que les précédents. Et j'ai littéralement dévoré The Folk of the Air, book 1 : The Cruel Prince que j'ai adoré, car c'est tout à fait ma came.




The Extraordinaries, book 1 de T.J. Klune.
Pas de VF.

In Nova City, there are extraordinary people, capable of feats that defy the imagination. Shadow Star protects the city and manipulates darkness, and Pyro Storm is determined to bring the city to its knees using his power over fire.
And then there's Nick who... well, being the most popular fanfiction writer in the Extraordinaries fandom is a superpower, right?
Instead of fighting crime, Nick contends with a new year at school, a father who doesn't trust him, and a best friend named Seth, who may or may not be the love of Nick's short, uneventful life.
It should be enough. But after a chance encounter with Shadow Star, Nova City's mightiest hero (and Nick's biggest crush), Nick sets out to make himself extraordinary. And he'll do it with or without Seth's reluctant help...


Il y a deux semaines, j'ai reçu ce roman qui m'intrigue beaucoup. Je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai hâte de le découvrir !




Je vais me lancer dans Le mot d'Abel et puis ensuite, pourquoi pas une petite romance historique ?




Blanche-Neige et les sept nains (revisionnage) (3/5) : Je ne regarde pas beaucoup de choses en ce moment... et là, comme on s'est pris Disney+ je sens que je vais revoir beaucoup de classiques. J'essaie de les faire par ordre chronologique et celui-ci est le premier. Et c'est fou comment en le regardant avec des yeux d'adultes, les théories concernant la fin (selon lesquelles Blanche-Neige meure bel et bien) paraissent bien plus vraies que la romance !


Autres :
📺 A prévu de regarder Pinocchio.






Nosbookboyfriends a eu un coup de coeur pour Trois de tes secrets.
I believe in Pixie Dust me donne très envie de lire Les aventures d'un apprenti gentleman !


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !


tâches d'encre

  1. Ta lecture en cours me rend curieuse aussi ! Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était drôle comme tout ! Je publierai mon avis en Juin :)

      Supprimer
  2. Il faut trop que je commence the cruel prince et ta lecture en cours a l'air super j'ai hâte de lire ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré The Cruel Prince, j'espère que tu aimeras !

      Supprimer
  3. Très curieuse de voir ce que peut donner Le mots d'Abel. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. The cruel prince me tente beaucoup :)
    Moi aussi, avec Disney +, je voulais faire un revisionnage dans l'ordre de sortie.
    Bonne semaine et belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance pas vite mais j'avance haha. Je suis très distraite par les Marvel que j'ai envie de me refaire aussi :)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree