samedi 1 février 2020

Bilan : Janvier 2020.

Coucou tout le monde ! J'espère que votre mois de Janvier s'est bien passé. Pour ma part, j'ai toujours un moral très en dent de scie et je vais passer le cap du médecin en Février parce que ça ne passe pas du tout... Sur une note plus joyeuse, j'ai quand même fait de chouettes choses ce mois-ci. J'ai commencé un défi d'une photo par jour (pour l'année) et c'est totalement complété pour Janvier ! Je suis également allée sur Galway un week-end avec le chéri pour aller au SPA. Et je me suis offerte quatre jours à Lille, dont un jour réservé à deux nouveaux tatouages sur ma peau 😊
Au niveau lecture, j'ai toujours un chouette rythme en Janvier. Chaque année, c'est pareil (mais ça ne dure pas haha). J'ai lu au total neuf livres, dont deux mangas. Aucune mauvais lecture, même la moins bonne était tout à fait correcte et sympathique. Dans le lot, quelques uns se démarquent tout de même comme Given 💛 et En plein vol !



Mon top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2020 : 10 points.
Challenge des quatre maisons (session 11) : 355 points pour Serpentard.

Un coup de cœur : Given #2
▶  Un second tome fort en émotions et où les deux personnages se confient d'avantage aux lecteurs, et se rapprochent enfin tous les deux. Le final est bouleversant.

🌌 Un univers : Quatre soeurs #2
▶  Pas tant un univers, mais une ambiance douillette, familière, et familiale comme on aime !

👑 Un personnage : Nesta (Un palais d'épines et de roses #3.5)
▶  Un personnage que l'on découvre d'avantage et que l'on a envie d'apprivoiser.

💕 Un duo : Mafuyu et Uenoyama (Given)
▶  Une relation amoureuse qui se tisse avec douceur. Ah ces deux-là, je vous jure
🧸 Une histoire : Given
▶  Touchée en plein cœur !

🤷‍♀ La moins bonne lecture : Les Honeycote #2
▶  La moins bonne certes, mais agréable quand même.

😍 Un crush : Rhysand (Un palais d'épines et de roses)
▶  Comment résister à son charme ?

tâches d'encre

  1. En plein vol ♥️
    Un beau mois de février à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Given me tente pas mal du coup haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est génial. Musique, humour, et sentiments naissants abordés de manière mignonne comme tout ♥

      Supprimer
  3. Joli bilan ! J'espère que février sera un bon mois :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree