dimanche 22 décembre 2019

Ma PAL de saison - Hiver 2019/2020.

Photo © georgiarosehardy.


Coucou ! Le 21 décembre est le moment parfait pour vous présenter ma PAL de cet hiver ! En revenant sur sélection d'automne, j'ai constaté que j'en avais pas mal lu au total : sur douze titres, j'en ai dévoré huit dont quelques pavés et quelques anciens de ma PAL quand même 😇
Pour cet hiver, je sélectionne une plus petite PAL de saison car me connaissant durant l'hiver, j'hiberne vraiment beaucoup... Ce n'est pas ma saison 😅 J'ai choisi huit titres qui correspondent plutôt bien à mes humeurs du moment.


Mes envies hivernales ⛄🎄


Des suites de sagas à lire absolument :


Des titres qui collent à la saison :


Est-ce que cette PAL vous inspire ? Je me demande aussi si on en a en commun... Ce sont de grosses sagas, plutôt populaires. Idéal pour passer une bonne saison hivernale, loin du bon et doux soleil du printemps et de l'été. Passez un bon hiver et de bonnes fêtes 💙

tâches d'encre

  1. Il faudrait aussi que je (re)sorte La mémoire de Babel, mais j'attends d'être vraiment tentée. Surtout que le quatrième est déjà dans ma PAL. En fait, je n'ai aucune excuse ^^
    De belles lectures à toi et bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais que l'hiver soit là pour le sortir, j'ai deux mois et demi devant moi. Je peux le faire x)
      La chance pour le 4ème ! J'espère que tu aimeras :)

      Supprimer
  2. La Passe-miroir <3 Je vais essayer de lire les premiers tomes avant d'embrayer sur le troisième et quatrième^^
    Je te souhaite de belles découvertes hivernales !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que tout le monde repasser par la relecture pour cette saga haha ^^ J'espère que tu aimeras la suite !

      Supprimer
  3. Ohhhh, LPM3 est un livre génial ! ♥ J'espère que tu vas l'aimer !
    Sinon, ta PAL donne très envie. Je te souhaite plein de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu que du bien, il me fait trèèès peur (comme chaque tome de LPM XD)

      Supprimer
  4. Très jolie PAL :D
    Moi aussi je vais lire ACOFAS cet hiver et je vais lire Gardiens des cités perdues mais le tome 7 ^^.
    En tout cas, j'espère que tu aimeras ces livres. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D La couverture de ACOFAS est tellement faite pour cette saison ^^ Et bonne lecture avec GDCP, je garde un très bon souvenir du T7 !

      Supprimer
  5. Je ne me fixe pas de PAL de saison mais la tienne me paraît prometteuse 😏
    Ah ! Le goût du danger 😁 Celui-ci, je veux absolument le lire en 2020 !
    Avant de lire le 3e tome de La passe-miroir, je désire relire les deux premiers tomes. J'ai adoré le premier tome des Sept soeurs cette année ❤️️ Il faut que je poursuive avec la suite en 2020 :D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général je ne m'en fixe pas mais depuis je trouve que ça m'aide assez (surtout avec ma grosse PAL ^^). Merci beaucoup, je vois qu'on en a en commun donc :D

      Supprimer

Decorated Christmas Tree