mardi 31 décembre 2019

Bilan : Décembre 2019.

Coucou ! Et nous sommes déjà le 31 décembre. Personnellement ce mois de décembre est passé extrêmement vite, je ne l'ai pas vu du tout ! Un jour, on met le sapin, le lendemain c'est mon anniversaire, on cligne des yeux et c'est Noël, et maintenant c'est le dernier jour de 2019 ?!! Où sont passées mes journées ? 😅
Du côté lecture, mon mois a été plutôt bon. Pas aussi bien que d'autres, avec des lectures correctes et sympathiques sans plus, une lecture mitigée (Déracinée) et une déception (Tangleweed and Brine), mais certains livres m'ont fait passer de supers moments comme Six of Crows T2, Heartstopper T1 ou Mercy Thompson T9 pour contrebalancer tout ça !



Mon top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 78 points. +9
Challenge des quatre maison (session 10) : 1271 points. +500

La meilleure lecture : Six of Crows #2.
Un univers : Six of Crows #2.
Un personnage : Wylan 💥 (Six of Crows #2).
Un duo : Nick et Charlie 💕 (Heartstopper #1).
Une histoire : Six of Crows #2.
Une déception : Tangleweed and Brine. 🍎
Un crush : /.

tâches d'encre

  1. Joli bilan, Six of crooooooows ♥♥
    Et joyeux anniversaire en retard ! Je te souhaite une belle année 2020 Alice !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Nick & Charlie sont forcément le meilleur duo! <3
    Et d'après ce que je vois, il faut vraiment que je me mette à Six of crows.
    Pour finir, je te souhaite une très bonne année 2020 (et un bon anniversaire en retard aussi !) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me faisais une joie de les citer ♥
      Je te conseille effectivement Six of Crows et même tout l'univers Grisha ^^

      Supprimer
  3. Coucou ! Est-ce que tu as aimé le tome 2 de six of crows ? Parce que je n'ai vraiment pas aimé le tome 1 mais par curiosité j'hésite à me lancer dans le tome 2 ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le T2 reste vraiment dans la continuité du 1 donc si tu n'as pas vraiment aimé le 1, je ne sais pas si tu aimerais le 2 :/ J'ai préféré le 2 comme beaucoup de lecteurs mais j'avais aimé le premier tome aussi ^^"

      Supprimer
  4. C'est vrai que ce mois-ci est passé à une vitesse folle...
    Je te souhaite une belle année 2020 ! Et, de bonnes découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, plus que les autres !
      Belles années à toi aussi :)

      Supprimer
  5. J'entends tant de bien d'Heartstopper que j'ai très envie de le découvrir, mais ça me fait peur, j'lui mets la pression à ce petit T_T
    En tout cas je te souhaite un très joli mois de Janvier, plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas lui mettre la pression, faut le prendre comme une histoire mignonne à découvrir et c'est tout :D
      Bisous ♥

      Supprimer

Decorated Christmas Tree