mardi 2 octobre 2018

Bilan - Septembre 2018.

Hello ! Je ne sais pas vous, mais moi, contrairement aux mois précédents, j'ai trouvé le mois de Septembre long et interminable. A n'en plus finir ! Je suis revenue de vacances en début de mois et j'ai l'impression d'être revenu depuis toujours alors que ça ne fait globalement que trois semaines. What kind of sorcery is this?!
En Septembre, j'ai plutôt bien lu. Je maintiens mon rythme de cet été avec dix lectures au total, cinq romans, une BD, et quatre mangas. Trois coups de cœur parmi mes lectures, un pour Londres la ténébreuse T3 et un pour les deux tomes d'Orange que j'ai lus. Une très bonne surprise également avec Baby Random T1 !


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Top 3 du mois :


Mes Challenges :

Challenge des sagas 2018 : 43 points. +6 points
Challenge des quatre maisons (session 5) : 772 points. +373 points

Mes réceptionsLes petits nouveaux du mois.

Un coup de cœur : Londres la ténébreuse #3.
Un univers : Terre de Brume #1. 🔥
Un personnage : Célia (Baby Random #1).
Un duo : Francès et Sebastien 👗 (Le Prince et la Couturière).
Une histoire : Orange. 🍊
La moins bonne lecture : Le charme des Magpie #2.
Un crush : /.

tâches d'encre

  1. Très sympa comme bilan :) je comprends ton coup de coeur sur les tomes d'Orange, c'est ma série de manga préférée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et c'est tout à fait compréhensible, quelle superbe série !

      Supprimer
  2. Londres lé ténébreuse et Terre de brume me font le plus envie ! Je ne lis pas beaucoup de mangas mais je me suis mise aux anime de Netflix et j'aime beaucoup alors je viendrai sûrement prendre conseil sur ton blog quand j'aurais envie de tester de bons mangas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Londres la ténébreuse est vraiment une super série, je la recommande franchement. Pour Terre de Brume, je recommande tout ce qui est de Cindy xD

      Supprimer
  3. Personnellement, j'ai trouvé que ce mois de septembre a filé à une vitesse folle (comme l'année 2018 en fait :O)
    Sinon c'est un beau bilan et j'espère que tu auras de jolies lectures en octobre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? Quelle chance !
      Il a été tellement lent pour moi xD Trop de belles choses à attendre (mois d'Octobre) + nostalgie des vacances (Août), ça a été la misère pour moi !

      Supprimer
  4. Effectivement tu as bien lu ! Et j'espère que ton mois d'octobre se passe tout aussi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'espère aussi même si c'est pas aussi bien parti, là ^^'

      Supprimer

Decorated Christmas Tree