dimanche 30 septembre 2018

Book Haul : Les petits nouveaux du mois #10.

Le rendez-vous « In My Mailbox » que j'avais fini par lâcher au bout d'un moment fait son retour sur le blog sous un nouveau nom et un nouveau rythme ! « Les petits nouveaux du mois » aura lieu une fois par mois et je vous y présenterai mes achats papier et ebooks, et s'il y en a eu, mes emprunts et mes partenariats également.

Petit plus : Oui, je sais, je n'ai pas publié de Book Haul depuis le mois de Mai ! Je ne rattraperai pas mon retard sinon je ne m'en sortirai pas 😊 Voici donc seulement mes réceptions de Septembre.


+11 en Septembre.
5 en VO/EN et 6 en VOFR/FR.


Livres papier :

Mangas :

Ebooks :

Partenariats :

tâches d'encre

  1. De belles réceptions :) J'ai hâte de voir ton avis sur Terre de Brume !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avis déjà publié pour Terre de Brume : unpetitcoinpourlire.blogspot.com/2018/09/le-sanctuaire-des-dieux-terre-de-brume.html :)

      Supprimer
  2. Terre de Brume, Orange et le Sara Barnard m'ont bien plu :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un autre Sara Barnard dans ma PAL à lire avant mais j'ai quand même craqué pour celui-là haha ^^
      Merci !

      Supprimer
  3. Ca va tu as été à peu près raisonnable :p

    City of ghosts est super beau ♥ (comme à peu près tous les livres de V.E. Schwab :D)

    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment je suis revenue dans la raisonnabilité XD
      Trop trop hâte d'attaquer le Schwab ! Je l'aime tellement, tout ce qu'elle fait me plaît !

      Supprimer
  4. Oooh j'espère que tu vas aimer Legendary ! J'avais eu un presque coup de cœur pour ce tome.
    Par contre, The Death Cure était plus que moyen (mais bon, j'avais trouvé toute la trilogie moyenne alors...)
    City of ghosts me tente tant ! ♥
    Je te souhaite de belles futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome. Peut-être pour cet hiver !
      Pour la trilogie de The Maze Runner, je la trouve dans la moyenne aussi mais j'avais quand même beaucoup aimé le tome 2.
      Merci :)

      Supprimer
  5. De belles acquisitions :)
    Terre de brume m'intrigue tout comme Les chroniques de Sorohar.
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terre de Brume est super chouette !!
      Les Chroniques de Sorohar... Un peu moins malheureusement ^^' Mes avis sont publiés si tu veux !

      Supprimer
  6. De belles lectures en perspective ! Je dois encore lire L'amour en 11 scandales moi aussi, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, j'ai hâte de m'y replonger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'aimerais le lire en automne idéalement :D

      Supprimer
  7. J'ai enfin commencé la saga "Orange". J'ai bien apprécié le 1er tome mais je reconnais que vu l'engouement autour de ces mangas, je m'attendais à un peu plus... J'espère que la suite me convaincra un peu mieux !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree