samedi 5 mai 2018

Time to Choose #35.

Photo © wildorange55.
Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. 
Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois de ma sélection (avec une option Joker pour m'aider un peu !). Parmi ces romans, il y aura une suite de saga, un livre tiré au sort et un livre choisi librement. Le joker, lui, sera choisi par mes abonnés sur Twitter lors d'un sondage.


Ma sélection précédente (Avril) :
Et en Avril, ce fut un 02/03 encore une fois... Surtout parce que je n'ai pas pu lire énormément à cause du travail. Mon choix s'est porté sur Kate Daniels, tome 4 : Blessure magique que j'ai adoré, comme le reste de la saga, et Wild Men, tome 1 que j'ai beaucoup aimé et qui a fait office de romance très divertissante !


Ma sélection de Mai :

Comme suite de saga, j'ai choisi Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace, le joker que vous m'aviez choisi pour le mois dernier et que je n'ai pas eu le temps de lire 😄 Le tirage au sort a sorti La ronde des saison, tome 4 : Scandale au printemps, ce qui tombe bien vu la saison ! Et en choix libre, ce sera La singulière aventure de Pénélope Vermillon qui me tente vraiment beaucoup.
Du côté du joker, il y a eu une petite égalité et j'ai finalement choisi celui qui me tentait le plus : Les carnets de Cerise, tome 5 : Des premières neiges aux perséides (je me fais pas de soucis pour lui).


Je vous souhaite à tous un beau mois de Mai

tâches d'encre

  1. Beau mois de mai à toi ! Et c'est une jolie sélection, je pense serrure tu vas te régaler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tout me fait envie, suffit plus qu'à trouver le temps !

      Supprimer
  2. La ronde des saisons me tente depuis un moment. Il faudrait que je craque pour cet été...
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette saga de romances historiques ! J'ai aimé chacun des tomes à sa façon. Et c'est parfait pour l'été ;)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree