jeudi 3 mai 2018

Bilan - Avril 2018.

Coucou ! Je disais dans mon dernier bilan du mois que j'avais commencé un nouveau boulot et que je prenais mes marques... Mais je ne les ai pas encore prises, ces marques 😂 Je travaille dans un cinéma et avec la sortie de Avengers, je peux vous dire que ces deux dernières semaines ont été folkloriques (deux semaines de 40h et c'est pas fini...). Je n'ai donc pas lu énormément sur la fin d'Avril (pas merci Tony, Captain, Thor et cie, même si je vous aime).
Du côté lecture, ça été donc un petit mois en comparaison avec d'habitude. Mais pas si mauvais non plus, même si j'ai noté une déception avec Dark and Dangerous Love T1. Des coups de cœur, j'en ai eu aussi, notamment au niveau mangas avec Et demain, ce sera quoi ! et Haikyû!! mais aussi du côté jeunesse avec Allô Sorcière T2. Au total, ce fut treize lectures, dont six romans et sept mangas. J'espère que Mai me permettra de faire plus de découvertes !


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Top 3 du mois :


Mes challenges :

Challenges des sagas 2018 : 26 points. +6 points
Coupe des 4 maisons (Session 4) : 746 points pour Serpentard. +360 points
Time to Choose : 2/3.

Un coup de cœur : Allô Sorcières #2. 🌸
Un univers : Haikyû!!.
Un personnage : Kirara 🎀 (Et demain, ce sera quoi !).
Un duo : Hinata et Kageyama 🏐 (Haikyû!!).
Une histoire : Kate Daniels #4.
Une déception : Dark and Dangerous Love #1. 🙃
Un crush : Curran (Kate Daniels #4).

tâches d'encre

  1. Ça reste un excellent mois pour un«petit» mois de lecture !
    Bon courage pour le nouveau boulot, je n'avais pas suivi ! En être, ça devrait être plus calme 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ce n'est pas trop mal au final ! Je lis plus vite les mangas, plus reposants haha.
      Merci beaucoup, mais en Mai... ça ne va pas se calmer T_T (Deadpool 2 sort et Solo dans la foulée) Je crois que je busy jusqu'au mois prochain xD

      Supprimer
  2. Pas lu énormément... je trouve ce bilan déjà bien rempli ^^'
    Bon courage pour ton nouveau boulot, j'ai hâte de connaitre la suite dans ton prochain bilan ;) J'espère que tu auras fait tes marques d'ici là !
    Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des mangas, ça ajoute beaucoup ^^ Comparé à d'habitude en tout cas, c'était moins :) Pour l'instant je prends mieux mes marques mais c'est épuisant de piétiner 8h par jour, 5 à 6 jours par semaine pfiou !
      Merci, bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  3. Joli bilan !
    Avec ton nouveau travail, c'est normal que tu lises un peu moins de roman mais, en même temps, tu dois t'adapter au nombre d'heures/semaine. Je suis contente que tu aies trouvé du travail, en tout cas :)
    Je ne sais pas quand je me lancerais dans la saga Kate Daniels. J'espère franchement ne pas être déçue !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree