lundi 12 octobre 2015

In my mailbox #29.

Je suis de plus en plus raisonnable ces derniers temps ! Après un mois sans acquisitions, je me suis offerte une petite commande sans prétention ♥ Bon ok, je l'avoue, ne pas savoir quoi m'acheter car tout (ou presque) me tente, ce n'est pas facile. Et c'est un peu ce qui m'arrive depuis quelques mois ! Trop de choix.

Semaine du 05 au 11 octobre:

Amnesia, un roman qui faisait partie de ma wish-list depuis des lustres ! Depuis au moins... sa sortie. Je me suis enfin décidée à me pencher dessus. J'ai aussi craqué pour une valeur sûre: le troisième tome de Dublin Street: Jamaica Lane

Et deux romans que je me garde pour cet hiver ! (non, sans blague ? les couvertures et les titres ne collent paaas du tout :p) J'ai trépigné de joie en recevant Animale, tome 2: La prophétie de la reine des neiges ! Et je suis tout aussi impatiente de découvrir La Passe-Miroir, tome 1: Les fiancés de l'hiver, dont j'ai entendu beaucoup de bien.

tâches d'encre

  1. J'ai le tome 1 de La Passe-miroir dans ma PAL et je me le laisse pour cet hiver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, le titre correspond parfaitement à la saison :D

      Supprimer
  2. Super pour le tome 2 d'Animale, tu vas adorer (enfin, je pense ^^) !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense acheter Les fiancés de l'Hiver pour Noël ;)
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cadeau de saison ;)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. C'est un très joli changement de design. J'espère que tu aimeras le passe-miroir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Bea :) Je l'espère aussi.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Je dois justement m'acheter bientôt Les Fiancés de l'Hiver, j'ai hâte! <3

    RépondreSupprimer
  6. Très bel IMM !
    Je me garde aussi Les Fiancés de l'Hiver pour cet hiver :D Et sinon j'ai hâte de découvrir la suite d'Animale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai du coup hâte d'être en Décembre pour ma part... ^^

      Supprimer
  7. J'ai adoré la passe-miroir, je pense même que c'est le livre que j'ai le plus aimé cette année. Mais effectivement il faut attendre l'hiver pour le lire, on est plus dans l'ambiance. Je l'ai lu en février je crois et j'ai adoré ! Et pour Dublin Street, je n'ai lu que le premier tome mais je comprend pourquoi tu dis que c'est une valeur sûre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre m'attire autant qu'il me fait peur ! Les avis presque unanimes m'ont bien fait envie. Mais en tout cas, tu me rassures, j'espère que l'ambiance hiver rajoutera un truc :)
      Je te conseille de continuer Dublin Street ! Niveau émotions le 2 est vraiment pas mal !

      Supprimer
    2. J'ai le tome 2 dans ma bibliothèque j'espère pouvoir le sortie bientôt, tu me donnes envie du coup :). Et je viens de voir que le tome 2 de la passe-miroir sort le 29 octobre, donc si jamais tu as un gros coup de coeur tu pourras tout de suite enchaîner :)

      Supprimer
  8. J'espère que Les fiancés de l'hiver te plaira ! Je l'ai beaucoup aimé et même si c'est une grosse brique il vaut le coup. Tu as bien fais de le réserver pour l'hiver :) Régales-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, même si c'est vrai que sa taille fait un peu peur :p
      Merci !

      Supprimer
  9. J'espère de tout coeur que tu aimeras le passe-miroir Slyth car l'univers est juste magique. <3 Je te souhaite de très bonnes lectures et j'espère que tu vas bien. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il a toutes ces chances de gagner mon cœur, j'espère ne pas me tromper puisqu'on ne sait jamais... Bisous.

      Supprimer
  10. Hiiii Jamaica Lane, une de mes deux tomes chouchou de la série (avec le suivant) et une petit bombe émotionnelle. Et hiiiii également pour La Passe-Miroir. J'en sors à peine, mais j'ai adoré cette lecture: plume envoûtante, univers original, personnages attachants et intrigue pleine de mystère, j'ai hâte que le T2 sorte. En plus c'est une parfaite lecture de saison je trouve.

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree