mercredi 15 janvier 2014

Baby Challenge 2014.

Cette année, je n'ai choisi qu'un seul Baby-Challenge puisque j'ai lamentablement échoué l'année dernière dans les trois sélectionnés.
Pas d'erreur cette année, j'ai choisi celui dont la plupart des livres se trouvent dans ma PAL ou dans ma Wish: le Baby Challenge Bit-lit.

Lu       Remplacé par un joker       Pas lu 
-----
1. Kate Daniels, tome 1: Morsure magique de Ilona Andrew.
2. Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2: Fièvre rouge de Karen Marie Moning.
3. Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1: La première goutte de sang de Jeaniene Frost.
4. La Confrérie de la dague noire, tome 4: L'amant révélé de J.R. Ward.
5. Rebecca Kean, tome 2: Pacte de sang de Cassandra O'Donnell.
6. Cygne noir, tome 1: Fille de l'orage de Richelle Mead.
7. Felicity Atcock, tome 1: Les anges mordent aussi de Sophie Jomain.
8. Psi-Changeling, tome 2: Visions torrides de Nalini Singh.
9. Temps de lune, tome 1: Au clair de la lune, mon ami le loup de Céline Mancellon.
10. Charley Davidson, tome 2: Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones.
11. L'Exécutrice, tome 1: Le baiser de l'araignée de Jennifer Estep.
12. Kara Gillian, tome 1: La marque du démon de Diana Rowland.
13. Le protectorat de l'ombrelle, tome 3: Sans honte de Gail Carriger.
14. Mercy Thompson, tome 1: L'appel de la lune de Patricia Briggs.
15. Georgina Kincaid, tome 1: Succubus blues de Richelle Mead.
16. Rachel Morgan, tome 1: Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison.
17. Les ombres de la nuit, tome 1: Morsure secrète de Kresley Cole.
18. Le cercle des immortels, tome 1: L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon.
19. Les vampires de Chicago, tome 1: Certaines mettent les dents de Chloe Neill.
20. La communauté du Sud, tome 2: Disparition à Dallas de Charlaine Harris.

Les jokers:
1. Minuit, tome 2: Minuit écarlate de Lara Adrian.
2. Une aventure de Sabina Kane, tome 1: Métisse de Jaye Wells.
3. Démonica, tome 1: Plaisir déchainé de Larissa Lone.
4. Alpha & Omega, tome 1: Le cri du loup de Patricia Briggs.
5. Femmes de l'autremonde, tome 3: Magie de pacotille de Kelley Armstrong.

Total: 8/20.
(Si je gère bien, je peux faire 14/20 :D)

tâches d'encre

Decorated Christmas Tree