samedi 19 septembre 2020

Ma Pal de saison : Automne 2020.


Hello !
L'automne arrive vraiment tout bientôt et j'ai mis du temps à trouver une PAL qui me convienne et qui colle à mes envies cette fois. Je ne dirais pas qu'elle est parfaite et je pense que comme à chaque fois je vais faire l'impasse sur certains livres, mais elle me plaît plutôt pas mal dans son ensemble ! Je pars une nouvelle fois sur douze titres (et j'en ai déjà commencé un 😊).
Concernant le point sur ma PAL de l'été, je pensais être plutôt déçue et je m'en suis pas beaucoup souvenue, mais j'ai eu la très bonne surprise de réaliser que j'ai quand même lu huit ouvrages de ma sélection (sur douze aussi). Je suis contente 😄


Mes envies automnale🎃🍂


➣ Des sagas à finir avec :


➣ Des One-Shot en C :


➣ Crimes et créatures surnaturelles ou le charme d'Halloween :


➣ Des petites BD à découvrir :


Et vous, votre Pal ?
Je vous souhaite en tout cas un bel automne, un bel Halloween ! Que le moral soit là et que vous et vos proches soyez également en sécurité

tâches d'encre

  1. Réponses
    1. J'ai d'ailleurs pensé à toi quand je l'ai mis ! Merci ♥

      Supprimer
  2. Woooow, cette ambiance automnale ! ♥ Ton blog est vraiment magnifique :D
    Ta PAL est super sympa, en particulier la catégorie des one-shot en "c" ! J'espère que tu pourras tous les lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'aime beaucoup la nouvelle ambiance :D
      J'en ai déjà lu deux, je vais y arriver 💪

      Supprimer
  3. Belle PAL pour l'automne qui commence déjà dans 2 jours 😱
    Moi aussi je vais lire les Héros de l'Olympe cet automne mais le tome 2.
    Je te souhaite de belles lectures automnales :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui déjà !! On est le printemps, on cligne des yeux, et hop : c'est l'automne !
      J'espère que ce tome 2 te plaira, franchement j'en garde un très bon souvenir !

      Supprimer
  4. Les BDs ont l'air biiiien, les couvertures sont toutes douces *-* !!
    Tu me fais penser que j'ai "Je ne te hais... plus du tout" à lire aussi, ça nous fera terminer une trilogie !
    J'espère que ces histoires te plairont, bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai :D
      Oh oui, il est temps pour moi de la terminer d'ailleurs. J'ai un peu peur de ce troisième tome mais il faut que je fonce :)

      Supprimer
  5. Clair Obscur est un des Lily Haime que j’ai le plus relu je crois, il a un côté un peu doudou pour moi. J’espère qu’il te plaira également. Sinon tu as Reyes et Charley pour te tenir ( bonne) compagnie. Bonnes lecture automnales à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'espère aussi ! Et j'espère pouvoir effectivement lire ce Charley Davidson qui est dans ma PAL depuis bien longtemps haha.

      Supprimer

Decorated Christmas Tree