lundi 21 septembre 2020

Cosy Sunday (ou Monday) (édition 2020) #27.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday (que je publie parfois le lundi parce que j'ai oublié le dimanche) ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.




Coucou tout le monde ! J'enchaîne les lectures en ce moment. Elles sont tout bonnes mais j'aimerais bien des sensations fortes un peu ! J'ai terminé Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l'ombre, un troisième tome moins passionnant que les précédents mais avec une fin mouvementée. J'ai ensuite lu Chanson douce, une lecture que j'ai apprécié mais dont j'en attendais un peu plus en vérité. Puis j'ai terminé la saga Terre de Brume, avec le tome 2 : Le choix des élues, avec un univers toujours aussi plaisant mais une aventure un poil précipitée quand même.






C'est pas ma faute 
de Anne-Fleur Multon et Samantha Bailly.


Un clic, et la vie de Lolita se retrouve sur YouTube... quel secret cache-t-elle ?
Prudence est la plus grande fan de Lolita, la célèbre youtubeuse. Or un jour, Lolita disparaît des réseaux sociaux.
Quel secret dissimule son image si parfaite ?
Entre disparition et enquête, caméras et écrans, mensonges et vérité, Prudence et Lolita dansent un ballet qui pourrait se révéler mortel…






➪ J'arrive vraiment à la fin, voire je pense le terminer ce soir ! Et tout ce que je peux vous dire c'est que j'adore vraiment ma lecture ! Je ne m'y attendais pas et ça fait du bien.




Je me dirige vraiment vers un livre de ma PAL poussière : Contrecoups, que l'on m'a choisi dans un challenge ! Et je pense lire ensuite Trouve-moi que j'ai reçu récemment et qui n'est autre que la suite de Appelle-moi par ton nom !



➤  Rendez-vous : Ma PAL d'automne.



➤  Les lectures de Jenn m'a fait découvrir Si belle, Sybille à l'aide de sa très belle chronique !


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

tâches d'encre

  1. Belle semaine à toi ! Je dois lire Terre de brume un de ces quatre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que la saga te plaira :)

      Supprimer
  2. J'adore Vampire academy ! ça te plait ?
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Tu donnes envie avec C'est pas ma faute !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree