dimanche 28 juin 2020

Cosy Sunday (édition 2020) #20.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.




J'ai repris la saga Promise que je n'avais pas lu depuis des années avec le tome 2 : Insoumise. C'est une suite que j'ai plutôt bien aimé dans son ensemble et j'espère lire le dernier tome prochainement ! Puis je me suis plongée dans La Fiancée, tome 1 qui a quand même su me séduire un minimum malgré ses petits défauts. Ce fut de chouette retrouvailles avec l'autrice !




The Seven Sisters, book 3 : The Shadow Sister de Lucinda Riley.
VF : Les Sept Sœurs, tome 3 : La sœur de l'ombre.

Star D'Aplièse is at a crossroads in her life after the sudden death of her beloved father – the elusive billionaire, named Pa Salt by his six daughters, all adopted by him from the four corners of the world. He has left each of them a clue to their true heritage, but Star – the most enigmatic of the sisters – is hesitant to step out of the safety of the close relationship she shares with her sister CeCe. In desperation, she decides to follow the first clue she has been left, which leads her to an antiquarian bookshop in London, and the start of a whole new world...
A hundred years earlier, headstrong and independent Flora MacNichol vows she will never marry. She is happy and secure in her home in the Lake District, living close to her idol, Beatrix Potter, when machinations outside of her control lead her to London, and the home of one of Edwardian society's most notorious players, Alice Keppel. Flora is pulled between passionate love and duty to her family, but finds herself a pawn in a game – the rules of which are only known to others, until a meeting with a mysterious gentleman unveils the answers that Flora has been searching for her whole life...
As Star learns more of Flora's incredible journey, she too goes on a voyage of discovery, finally stepping out of the shadow of her sister and opening herself up to the possibility of love.


➪ J'ai commencé avec joie le troisième tome des Sept Soeurs ! En anglais cette fois parce que je ne pouvais pas passer à côté de son offre à 1€ 😅 A ma surprise, même si on est cette fois dans un pays que je connais plutôt très bien (Angleterre), j'aime vraiment beaucoup ce nouveau voyage !




Je vais me lancer ensuite dans Irish Therapy, une romance qui me tente plutôt bien ! Et puis je laisse le feeling décider pour les prochaines lectures... je sais que je vais passer un petit temps avec mon tome des Sept Soeurs, c'est un pavé 😊



Chroniques : Promise T2 : Insoumise (15) | La Fiancée T1 (15,5).



Nosbookboyfriends s'est retrouvée sous le charme de Mon plus beau rêve
I believe in Pixie Dust s'est replongée dans l'univers de Gardiens des cités perdues avec le T3 !


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

tâches d'encre

  1. Je vais lire de ce pas ton avis sur La fiancée parce qu'il me tente beaucoup.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plutôt bien aimé, je suis curieuse de la suite. Merci :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite bonnes lectures! Je ne connais pas vraiment ces romans, alors j'attendrai tes avis :)

    RépondreSupprimer
  3. Il me fait hyper envie Irish Therapy, en plus j'ai toujours beaucoup aimé les titres de Mily Black que j'ai pu lire par le passé. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas j'espère qu'il te plaira ! C'est la première fois que je lis cette autrice pour ma part ^^

      Supprimer

Decorated Christmas Tree