vendredi 13 mars 2020

Ma PAL de saison : Printemps 2020.



Hello ! Tout juste une semaine avant la date officielle du printemps ! Bon ok, il démarre pas terrible le printemps... Mais remontons-nous le moral avec une petite PAL 😊 En me penchant sur ma sélection d'hiver en tout cas, je n'ai pas été peu fière de moi : j'ai su cerner toutes mes attentes et j'ai tout lu (enfin il m'en reste un mais je vais le lire ce mois-ci !). C'est bien la première fois que ça m'arrive de suivre à la lettre ma PAL de saison !
Pour ce printemps, j'ai les yeux plus gros que le ventre. J'ai sélectionné treize titres. C'est énorme et je ne pense pas réitérer mon exploit de cet hiver 😅 Mais... beaucoup de livres de ma PAL me parlent en ce moment, et j'ai essayé de coller un peu au thème printanier avec certaines couvertures. Je vous laisse découvrir tout ça ❤


Mes envie printanières 🌺🌱


➣ Petite ambiance fleurs et nature en couverture :


➣ Des bulles parfaites pour la saison :


➣ Des suites de sagas pour pimenter la sélection :


➣ Et une plongée dans l'inconnu :



Des petits avis sur cette PAL ? Vous inspire-t-elle ? Et vous, avez-vous préparé une petite pile à lire pour affronter le vent de panique qui souffle un peu sur le monde ? 😶 En tout cas je vous souhaite plein d'heures de lectures et de ravissements, histoire d'avoir le moral plus léger. N'oubliez pas de faire attention à vous et aux plus fragiles de votre entourage 😘

tâches d'encre

  1. Fairy Oak, Heartstopper, Quatre sœurs ♥
    De belles lectures à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Fairy Oak, même si c'était trop jeunesse par moment. Parfait pour se détendre en magie cela dit ♥
    Je suis curieuse de lire Heartstopper, il me tente depuis sa sortie française !
    Je te souhaites d'excellentes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne redoute pas trop le jeunesse ! Heartstopper est vraiment mignon comme tout, j'ai hâte de lire ce T2 !

      Supprimer
  3. Bravo pour la dégustation totale de la PAL hivernale �� C'est marrant car je rattacherai beaucoup de couvertures de ta sélection à la saison du printemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Franchement je n'en reviens pas moi-même ^^
      Quant à cette sélection, oui, j'ai fait exprès 😅

      Supprimer
  4. Jolie PAL ! :D
    J'ai Fairy Oak chez moi et il me tarde de le découvrir.
    J'adoooooooooooooooooooooooore ce que fait Eloisa James mais je n'ai jamais lu Les sœurs Essex alors il me tarde de découvrir cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je te donnerai envie de le faire découvrir !
      Pour Les soeurs Essex j'avais apprécié sans plus le premier tome, je décide enfin de laisser une chance au second tome. Mais comme c'est de la romance historique je sais d'avance que ça va être une bonne lecture 😊

      Supprimer
  5. Ta pal est magnifique j'espère que tu pourras trouver des pépites dedans :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree