dimanche 19 janvier 2020

Cosy Sunday (édition 2020) #3.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.



J'ai lu Un palais d'épines et de roses, tome 3.5 : Un palais de glace et de lumière, un tome bonus, et malgré mon amour pour la saga et les choses intéressantes qui se tissent ici en vue de la prochaine trilogie, je n'ai pas été totalement convaincue.





Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout.

(Résumé du 1er tome) Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?





➪ J'arrive tout doucement à la moitié de ce troisième tome ! Je sais, tout le monde a déjà fini cette saga 😅 Chacun son rythme, ok ? En tout cas, même en étant super clichée cette saga est toujours chouette à lire !



Je vais me plonger dans En plein vol que j'ai reçu cette semaine et j'aimerais bien lire aussi Orgueil et volupté également. A voir si j'ai le temps puisque j'ai une semaine de vacances bien chargée qui arrive 😊



1917 (5/5) : Un magnifique film ! Du genre qui ne se détache pas tant que ça grâce à son histoire, qui est assez basique quand on se penche dessus, mais par ses images qui nous en envoient plein les yeux et par son choix d'exécution. L'effet est réussi, j'ai adoré !






La Fée liseuse me donne envie de découvrir Les belles apparences.
Je lis donc je suis a découvert Un palais d'épines et de roses et a adoré le premier tome !


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

tâches d'encre

  1. En plein vol ♥
    Lux, j'ai du mal avec les clichés justement... Pour le moment, je n'ai lu que les deux premiers.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment adoré En plein vol ♥
      C'est vrai que Lux est plein de clichés, mais pour une fois ça marche avec moi ^^

      Supprimer
  2. Ouiii j'ai beaucoup aimé 1917 aussiiii !
    Passe une très jolie semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un film super ! Et je trouve l'acteur bourré de charisme !

      Supprimer
  3. Belle semaine ! :)
    J'ai bien envie de lire Lux 3 (mais la personne qui l'a emprunté depuis septembre ne l'a toujours pas rendu ><), et de voir 1917 !
    Sinon, la couverture de En plein vol est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement dommage pour Lux T3, j'espère que la bibliothèque l'aura de nouveau :/

      Supprimer
  4. Je pense que je vais bientôt reprendre ce rdv il est super !
    J'ai en plein vol à lire aussi et j'ai beaucoup entendu parler de 1917 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y franchement :D
      Et n'hésite pas non plus à aller voir 1917, je ne suis pas très film de guerre mais celui-là : waw.

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles seront bonnes :)
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. J'entends beaucoup parler de "En plein vol" ces derniers temps et je dois dire que je suis intriguée, Hâte d'avoir ton avis dessus !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ! Il faut lire Quand vient la vague en premier cependant, si ce n'est pas déjà fait :)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree