lundi 28 janvier 2019

Book Haul : Décembre et Janvier.

Le rendez-vous « In My Mailbox » que j'avais fini par lâcher au bout d'un moment fait son retour sur le blog sous un nouveau nom et un nouveau rythme ! « Les petits nouveaux du mois » aura lieu une fois par mois et je vous y présenterai mes achats papier et ebooks, et s'il y en a eu, mes emprunts et mes partenariats également.


 +13 en Décembre et Janvier.
Que du VOFR/FR.


Mangas :

Ebooks :

Partenariat :

tâches d'encre

  1. J'avais eu un petit coup de coeur pour Confess alors j'espère que tu aimeras :D
    En tout cas, Cinder m'intrigue.
    J'espère que tu auras de belles lectures avec tous ces livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, pour l'instant qu'un seule de CoHo m'a déçue ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. Confess ♥ Mon préféré de l'autrice. J'espère que tu aimeras.
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est la première fois que je lis ça ^^ J'ai hâte de le découvrir en tout cas ! Merci !

      Supprimer
  3. Je n'en connais aucun, mais j'espère que tu feras de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan Cha :D Pourtant il y en a des très connus !! :D

      Supprimer
  4. Je n'ai entendu que du bien de A Silent Voice, je me laisserai peut être tenter un jour !
    Je te souhaite de passer de jolis moments avec toutes ses lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu les deux premiers tomes et c'est vraiment sympathique ! Parfois dur, mais c'est une claque. J'ai hâte de lire ces deux tomes et j'espère te donner envie ;)
      Merci ♥

      Supprimer
  5. Confess est le Colleen Hoover que j'ai préféré de ceux que j'ai lus, ce qui ne veut pas dire grand chose étant donné que je déteste cette auteure mais bon... ^^
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point ? Il n'y en a qu'un que j'ai détesté d'elle (après l'avoir lu c'était mitigé mais plus le temps passe, plus je déteste, c'est Maybe Someday). J'ai accroché à toutes mes autres lectures d'elle ! J'espère que ce sera le cas pour celui-ci aussi ^^

      Supprimer
  6. Grâce à l'avis de Virginie (Pluie de mots), j'ai très envie de découvrir Éclat(s) d'âme. Les sujets importants sont importants.
    J'aime beaucoup la saga "Alice et le pays des maléfices". Il faudrait que je lise la suite :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree