lundi 11 juin 2018

Cosy Sunday #33.

Mon Sunday's books était déjà inspiré et différent du Sunday's books créé par Saefiel à la base, mais maintenant il change de nom et devient le Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

J'ai découvert Autoboyographie que j'ai vraiment adoré pour sa sensibilité et ses personnages justes, profonds. Puis je me suis lancée, non sans appréhension dans Puisque c'est ma rose, tome 1 : Éclore et j'en ressors avec quelques points négatifs même si dans l'ensemble c'était pas mal. Et pour terminer, j'ai avancé dans mon manga chouchou avec Haikyû!! tome 5 et tome 6 !




Désirs défendus de D.V. Estyer.

Depuis ce jour d'été qui a fait basculer son monde, James part à la dérive. Son travail est la seule chose qui l'empêche de sombrer : professeur d'anglais dans le supérieur, l'enseignement est sa vocation.
Mais quand il croise les yeux vert sombre de Noah le jour de la rentrée, et perçoit la détresse qui émane du jeune homme, il comprend immédiatement que cette année, les choses seront différentes. Car jamais encore il n'avait désiré un étudiant... Prendra-t-il, par amour, le risque de transgresser les interdits ?




  Deux histoires profs / élèves à la suite... Je n'ai vraiment pas fait exprès ! Surtout que ce n'est pas le genre de choses que j'approuve, même si là dans le supérieur, c'est différent puisqu'il s'agit de deux adultes. J'ai à peine commencé Désirs défendus et pour l'instant je suis assez déroutée. Le roman commence sur une scène un peu vulgaire et pas nécessaire.

Comme je n'en ai plutôt auuucune idée, je pense que je vais me diriger vers une valeur sûre : A moi les Héros de l'Olympe !

➤ Chroniques : Vampire Academy T2 : Morsure de glace (16/20) | Autoboyographie (18/20).
➤ Rendez-vous : Time to Choose.

Florylege Books me donne très envie de sortir Archer's voice de ma PAL !
Mille & Une Lectures a partagé un article coup de gueule sur un énorme plagiat et où le doute n'est plus permis.


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Je suis curieuse d'avoir ton retour sur Les héros de l'Olympe, en comparaison avec PJ :D
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai toujours pas lu, d'autres lectures sont passées avant T_T Je suis curieuse aussi en tout cas !

      Supprimer
  2. Autoboyographie me fait très envie.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autoboyographie est génial, je le conseille vraiment !!

      Supprimer
  3. Rick Riordan ♥ Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve Percy vite, il me manque ♥
    Je te souhaite une très jolie semaine ♥
    Plein de bisooous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Percy est tellement l'un de mes persos préférés dans la littérature ♥
      Et j'ai toujours pas commencé Les Héros de l'Olympe depuis, bouh, la honte !

      Supprimer
  4. Yay Les Héros de l'Olympe ! J'espère que ce premier tome te plaira. Tu as tellement de chance de pouvoir les lire pour la première fois sans savoir ce qui va se passer plus tard...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! C'est (enfin) ma prochaine lecture normalement :)

      Supprimer
  5. Je viens d'aller lire l'article de Mille & Une Lectures, c'est hallucinant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui... C'est fou... Clairement, je ne lirai jamais cette autrice !

      Supprimer
  6. Les Héros de l'Olymmmmppppeeeee ! Si tu as aimé Percy Jackson, il y a des chances pour que tu adores (je préfère même à Percy Jackson...) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère beaucoup !! J'ai hâte de m'y lancer en tout cas :)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree