dimanche 17 octobre 2021

Cosy Sunday : dix-sept octobre.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday (que je publie parfois le lundi parce que j'ai oublié le dimanche) ! Dans ce rendez-vous (la plupart du temps) hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.




Coucou ! Pas de Cosy Sunday pendant trois semaines. J'ai petit à petit trouvé mon rythme de lecture mais c'est mon rythme de blog (et de passages sur les blogs) qui a encore du mal 😅 En tout cas, j'ai terminé The Curse #3 : The Kiss que j'ai vraiment beaucoup aimé. Ca a été un dernier tome à la hauteur de mes attentes ! Puis j'ai lu Age tendre comme prévu qui a été une découvertue pleine de bons sentiments et qui m'a beaucoup touchée. Ensuite, je me suis plongée dans Misery, un classique horreur qui ne m'aura pas tout à fait convaincue même si je n'ai pas passé un mauvais moment. Et j'ai terminé mes trois semaines en compagnie de Four Dead Queens qui s'est révélé être une bonne surprise entre fantasy et thriller.





Cursebreaker #1 : A Curse so Dark and Lonely de Brigid Kemmerer.
VF : Un sort si noir et éternel.


Prince Rhen, the heir to Emberfall, is cursed. Forced to repeat the autumn of his eighteenth year over and over, he can only be freed if a girl truly falls for him, and after so many failures his kingdom and its people are barely holding on.
Harper's life has never been easy, but she's learned to be tough enough to survive the streets of Washington, DC. When she is sucked into Rhen's world, nothing is as it seems. Powerful forces are standing against Emberfall... and it will take more than a broken curse to save it from utter ruin.



➪ Lecture de mon club lecture de ce mois-ci, je l'ai à peine commencé et j'ai hâte d'en savoir plus ! Je ne dis jamais non à une réécriture de La Belle et la Bête 😊




Je ne prévois que de retrouver Cassidy Blake pour l'instant, je ne sais pas encore ce que je vais lire ensuite !



➤  Chroniques : Alex Stern #1 : La neuvième maison (18) | The Curse #3 : The Kiss (18) | Age tendre (18) | Misery (13).
➤  Bilan du mois : Bilan de Septembre.



➤  Je lis donc je suis nous partage son inspirante PAL d'Automne.
➤  Le coin lecture d'Emilie a elle aussi beaucoup aimé My Dear F***ing Prince.
➤  Avec son avis, Les lectures de Marinette me donne très envie de découvrir Ce que murmure le vent.


Bonne semaine et jolies lectures à tous•tes !

tâches d'encre

  1. C'est un chouette Cosy Sunday. Je suis curieuse de découvrir les textes de Clémentine Beauvais. Four dead queens et The Curse me font super envie, j'espère les lire un de ces jours. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour Misery, mais je suis contente que tu aies aimé Age tendre.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. A Curse so Dark and Lonely me tente troooooooop ! 😍
    Four dead queen est dans ma PAL et je l'avais totalement oublié 😂
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan ! Encore ravie de lire ton avis enthousiaste sur Age tendre <3 Je suis curieuse de lire celui sur Four dead queens car j'avais eu un peu de mal avec certains éléments du roman.
    Un sort si noir et éternel m'intrigue, comme toi il m'est difficile de résister à une réécriture de La belle et la bête !
    Bonnes lectures pour les prochaines semaines (et merci pour le partage !)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree