samedi 16 mars 2019

Ma PAL de saison - Printemps 2019.

Photo © lolypopp3.

Coucou ! Une nouvelle saison commence bientôt et il est temps pour moi de me pencher sur une nouvelle PAL. Pour l'hiver, j'avais sélectionné douze titres et n'en ai lu que trois avec mes envies qui ont littéralement changé en cours de route... Mais ce sont des choses qui arrivent !
Je n'abandonne pas l'idée d'une PAL, car même si je marche au feeling finalement ça m'aide pas mal à me diriger vers un roman si je suis « paumée » 😄 Voici celle que j'aimerais bien respecter pour le Printemps !


Mes envies printanières 🌸🌳


➣ Des sagas qui jouent les impatientes dans ma PAL :


➣ Des suites très tentantes :


➣ Des auteurs•ices que je ne connais pas (encore) :


➣ Des petites bulles :



Est-ce que cette PAL vous inspire ? Je n'ai pas spécialement choisi des titres « printaniers » et deux d'entre eux ont déjà fait un petit saut dans mes PAL précédentes... Mais ce sont les envies qui me parlent le plus ! Avec à la clef beaucoup de sagas à continuer et terminer, et c'est parfaitement dans la lignée de ma bonne résolution de l'année 😋

tâches d'encre

  1. Jenny Han ♥
    C'est cool de s'avancer un peu dans les sagas commencées :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai chopé le bon rythme ce début d'année ! Merci :)

      Supprimer
  2. Oh yesssss A Silent Voice <3 <3 Puis La Faucheuse a l'air super, hâte de découvrir ton avis^^ !
    Beau printemps à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien partie pour finir ce manga et me mater le film ! Je suis en train de lire La Faucheuse et j'adore, le coup de coeur est là !

      Supprimer
  3. Jolie PAL !
    Je suis contente d'y voir la suite (et la fin) de A Silent Voice ♥
    Je te souhaite d'excellentes lectures ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui, je suis en bonne voie pour finir :D

      Supprimer
  4. Ah moi aussi Lara Jean attend sagement dans ma PAL... Mais je n'ai pas encore envie de terminer cette saga, alors je fais durer un petit peu le plaisir ( Parce que cet été, j'ai avalé les deux premiers tomes en une seule journée... :D ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même !! J'aime bien la saga mais peut-être moins que toi xD Du coup

      Supprimer
  5. De bonnes lectures en prévision, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaah la Faucheuse... Un jour je m'y mettrais ^^
    Pour les autres romans, je ne les ai point lu donc je serais ravie de savoir ce que tu en as pensé !
    Je te souhaite de faire de belles lectures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de le lire et... wow ♥
      Merci beaucoup Plouf !!

      Supprimer
  7. J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de Tower of Dawn et de La faucheuse, ce n'est pas le meilleur Shusterman mais il est quand même très bien (le 2 avait été un coup de coeur pour ma part).
    Mercy ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait deux fois que je mets Tower of Dawn et qu'il n'est toujours pas lu T_T Je le retarde beaucoup... (sa taille surtout). Je lis La faucheuse et c'est un coup de coeur pour moi ;)

      Supprimer
  8. Hiiiiiii je suis très contente de voir La faucheuse ici, et encore plus de lire dans les commentaires que tu adores ♥.♥
    Je te souhaite de belles lectures avec cette PAL printanière :D

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiiii je suis très contente de voir La faucheuse ici, et encore plus de lire dans les commentaires que tu adores ♥.♥
    Je te souhaite de belles lectures avec cette PAL printanière :D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai commencé la saga Les sept soeurs, enfin ! Je suis en pleine lecture du tome 1 et j'adore pour le moment :D J'aimerais beaucoup lire la trilogie Baby random. J'espère que tu pourras lire le tome 2.

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree