lundi 16 juillet 2018

Cosy Sunday (ou Monday) #35.

Mon Sunday's books était déjà inspiré et différent du Sunday's books créé par Saefiel à la base, mais maintenant il change de nom et devient le Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

J'ai lu deux romans cette semaine : Skating Through, une romance sympathique avec tout une beau chemin vers le coming out. Et j'ai enfin lu Les héros de l'Olympe, tome 1 : Le héros perdu !! et j'ai adoré of course. Belle lancée dans cette nouvelle saga dans l'univers de Percy Jackson.


La fille de la plage d'Alexis Aubenque.

Sandy, Jason, Keith et Nathan se connaissent depuis le collège.
A 12 ans, leur pacte de sang scelle leur amitié à vie.
A 20 ans, à la fin de leur deuxième année de fac, leur amitié est plus forte que jamais.
Alors, malgré la différence de moyens financiers de leurs parents, leur été à Santa Barbara, leur ville chérie, se présente sous les meilleurs auspices pour ce Summer Break !
Jusqu’à ce qu’ils découvrent le corps d’une jeune flle sur la plage. Elle est vivante mais amnésique. Elle craint seulement et surtout d’être confrontée à la police. Que cache-t-elle ? Et son arrivée impromptue dans la bande menace-t-elle leur profonde amitié en révélant les faiblesses de chacun ?
Nathan et son problème de surpoids.
Jason et son rapport à l’argent.
Keith et son complexe familial.
Sandy et ses regrets de ne jamais devenir danseuse.


Je le commence ce soir. C'est une petite brique quand même... Il me fait un peu peur, surtout qu'il me tente mais les premiers retours ne sont pas aussi positifs que ce que j'en attendais. A voir !

J'ai reçu Fallen for You que j'attendais avec une réelle impatience et j'ai hâte de le commencer !!

Brooklyn Nine-Nin, S03E20 à S03E23 + S04E01 et S04E02 : Toujours B99 !! ♥

➤ Chronique : Skating Through (16/20).

La bibliothèque d'Élé a lu et beaucoup aimé Lune Pourpre T1.
➤ J'ai très très envie de sortir The Cruel Prince de ma PAL avec l'avis des Lectures de Feflie.
➤ Une chronique passionnante de la part de Livrement vôtre sur Erreur 404 !


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Bonne lecture avec La fille de la plage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Malheureusement, ça n'a pas été ça :(

      Supprimer
  2. J'espère que La Fille de la Plage te plaira ! Je suis assez intriguée par le résumé, je dois dire =)
    Passe une jolie semaine (oui on est pas du tout jeudi nononononono)
    Des bisoooous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment pas la lecture du siècle, je suis assez déçue, c'est triste... J'en espérais tout autre chose.
      Des bisous à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Ah je suis contente que Les héros de l'Olympe t'ait plu ! ♥
    J'espère que ta lecture en cours te plait, bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, y a aucun soucis à se faire avec les Héros de l'Olympe :D

      Supprimer
  4. Je n'ai toujours pas lu Percy (qu'est-ce que je fais ?) Contente que cette "suite" t'ai plu ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faauuuuut ! Il n'est jamais trop tard pour commencer, j'ai commencé l'an dernier :) Et c'est bien une suite sinon. Les sagas de Rick Riordan sont rattachées les unes aux autres, Percy est bien la première !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree