lundi 3 avril 2017

Time to Choose #22.

Le Time to Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un. Personnellement, je vais corser les choses en ne considérant pas mes objectifs remplis si je n'ai pas lu les trois. Et parmi ces trois, je choisirai: un livre comptant dans un challenge, un livre tiré au sort, un livre choisi librement.
→ La petite nouveauté/variante: J'ai décidé d'intégrer une lecture « joker », choisie par mes abonnés, pour l'échanger avec une autre si jamais j'en ai besoin !

Ma sélection d'Avril:
Le livre comptant dans un de mes challengesMeg Corbyn #3: Gris présages (en VO) d'Anne Bishop.
Le livre tiré au sort Vampire Academy #1: Sœurs de sang de Richelle Mead. 
Le livre choisiUn palais d'épines et de roses #1 (en VO) de Sarah J. Maas.

Le joker:

Le livre choisi par mes abonnés TwitterAnna et le French Kiss (en VO) de Stephanie Perkins.

Ma sélection de Mars s'est déroulée avec une facilité déconcertante et je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon joker ! Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'Avril risque d'être sur la même lignée. Les trois romans de cette sélection (même le tiré au sort) fait partie de mes prochaines prévisions !

tâches d'encre

  1. J'ai adoré la saga Vampire academy j'espère qu'il en sera de même pour toi et puis un gros gros coup de cœur pour Un Palais d'Epines et de Roses <3
    De belles lectures en perspective

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux me font de l'oeil depuis vraiment longtemps, surtout le second qui est dans ma PAL depuis au moins deux ans ^^'
      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  2. Vampire Academy et Anna et le french kiss sont des livres qui m'ont beaucoup plu :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier me fait tellement de l'oeil ! Le second je suis autant curieuse que craintive haha.
      Merci !

      Supprimer
  3. Un palais d'épines et de roses, je le veuuuuuux !

    RépondreSupprimer
  4. Un palais d'épines et de roses me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je valide Un palais d'épines et de roses qui a été un vrai coup de coeur! J'espère que tu vas l'aimer autant que moi :) Et Vampire academy m'intrigue, j'attends ton avis avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Il me fait peur car je suis complètement fan de l'autre saga de l'auteure, et donc peur d'en attendre trop de celle-ci :)

      Supprimer
  6. C'est une super sélection! J'ai adoré le tome 3 de Meg Corbyn et j'affectionne tout particulièrement la série Vampire Academy même si je possède une vieille édition avec les couvertures toute moches. J'aime le tirage avec les couvs rouges et le motif noir. Bref j'ai déjà relu une fois tous les tomes tellement cette histoire est top, j'espère qu'elle te plaira!
    Je me suis acheté Un palais d'épines et de roses mais j'aimerai lire les Keleana auparavant.
    J'ai également lu la trilogie de Stephenie Perkins et c'est d'ailleurs avec ces livres que je me suis lancée dans la VO à l'époque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été très surprise de voir Vampire Academy être tiré au sort surtout que je voulais le lire ce mois-ci dans la mesure du possible ^^ Je vois les couvertures dont tu parles, c'est vrai que la vieille édition est pas terrible, et j'aimais beaucoup aussi le GF mais c'était trop cher pour moi à l'époque.
      Les Keleana sont géniaux. Lis-les en anglais, of course, pour avoir la suite et fin ♥ Et c'est parce que les Keleana font partie des mes sagas favorites que j'ai peur pour ACOTAR xD

      Supprimer
    2. J'ai déjà les 3 premiers tomes de Keleana en français, je poursuivrai en anglais si j'aime! Mais non, il ne faut pas avoir peur, ACOTAR à de supers retours!

      Supprimer
    3. Justement, j'ai peur d'avoir de trop grosses attentes. Mais je vais me lancer. Il le faut ^^

      Supprimer
  7. Vampire academy me tente de plus en plus !
    Un palais d'épines et de roses est juste génial !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, VA est terminée il me semble: pas d'attente à subir ^^
      J'ai hâte de lire ACOTAR et peur en même temps haha.
      Bisous !

      Supprimer
  8. Aaah ! J'ai hâte de voir ce que tu vas penser de Vampire Academy !! J’espère que tu vas aimer. J'ai adoré perso. Le tome 1 est celui que j'ai le moins aimé, par contre. (C'est aussi le seul que j'ai lu en français...) Bref. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais déjà les grandes lignes puisque j'ai vu le film ! Et comme j'ai bien aimé le film considéré comme une daube, je pense que je vais bien aimé la saga en livres ♥
      Merci !!

      Supprimer
  9. Rrroh je n'entends que du bien d'Un palais d'épines et de roses (sans parler de cette sublime couverture !), mais je ne sais pas pourquoi je n'ai toujours pas sauté le pas ! Je serais curieuse de lire ton avis en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial si tu as pu lire tous les livres du Time To Choose de mars :)
    Il faudrait vraiment que je lise le tome 2 de Meg Corbyn ! Je vais également lire Un palais d'épines et de roses ce mois-ci. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais quelle belle sélection ! Bon déjà Meg Corbyn, voilà quoi, c'est la BASE hihi. J'ai mis sur pause ce tome 3 car j'ai d'autres lectures plus urgentes en cours mais j'en suis fan !
    Pour ce qui est de Vampire Academy, j'aime beaucoup, ça se lit vite. J'en suis au tome 4 mais cela fait longtemps que je dois le lire !
    Bises et bon challenge donc :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Ohlala je ne peux que t'encourager à sortir Acotar, c'est tellement un livre génial ! Bises et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree