mardi 29 mars 2016

In my mailbox #34.

Hello ! J'ai reçu une seul commande en Mars, et une commande « cadeau », de la part de mon chéri ! Quatre livres qui me tentaient énormément ont rejoint ma PAL (pour le meilleur et pour le pire) :D

Semaine du 21 au 27 mars:

ENFIN, je tiens entre mes mains Les Carnets de Cerise, tome 4: La déesse sans visage ! Je sens que je ne vais pas résister trop longtemps, la BD me fait franchement de l’œil ;) J'ai aussi reçu Gardiens des cités perdues, tome 3: Le grand brasier, une suite d'une saga de valeur sûre.

Phobos, tome 2 a également rejoint ma PAL, et dire qu'il me faisait de l’œil depuis sa sortie ! Maintenant il me fait de l’œil depuis mes étagères de livres... Une romance historique dont le résumé m'a beaucoup attiré a atterrit également parmi mes romans: Mon bel ennemi, en espérant que ce soit à la hauteur de mes attentes :)

tâches d'encre

  1. J'espère que tu vas apprécié tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu le tome 2 des Carnets de Cerise il y a peu de temps : j'ai beaucoup aimé :) Il faut absolument que je lise le premier tome des Gardiens des cités perdues qui est dans ma PAL ^^
    Et le premier de Phobos aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un gros coup de cœur pour les Carnets de Cerise ♥ Initialement, je ne lis pas de BD.
      Je te conseille fortement les deux sagas dont tu parles :D

      Supprimer
  3. Le second tome de Phobos est prévu en avril ! =) Et les Carnets de Cerise tous comme Les Gardiens des cités perdues me font de l'oeil aussi ^^
    J'espère que tu passeras de bons moments ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille les Carnets de Cerises et Gardiens des cités perdues !! Je ne sais pas quand je lirais ce T2 de Phobos, par contre Gardiens des cités perdues passera bientôt je pense.
      Merci :)

      Supprimer
  4. phobos me tente beaucoup ! e j'ai beaucoup aimé le tome 1 de gardien des cités perdues !!
    j'espère que ces livres te plairont !
    donc bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'espère que la suite de Gardiens des cités perdues te plaira aussi !

      Supprimer
  5. De belles lectures en prévision !^^ J'ai hâte de lire également le tome 2 de Phobos :D

    RépondreSupprimer
  6. Les Carnets de Cerise, tome après tome, le charme opère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! *-* J'espère que ce quatrième tome va me plaire... Mais étrangement, je ne me fais aucun soucis.

      Supprimer
  7. Encore une belle couverture pour les carnets de Cerise !Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une <3 Et on voit que Cerise a grandit...
      Merci, Marie !

      Supprimer
  8. Les carnets de cerise me tentent bien. Jolies réceptions en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de belles acquisitions. Je ne peux que te souhaiter d'agréables lectures. Bon week end ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Belles acquisitions ! :)
    J'ai également craquée pour le tome 4 des Carnets de Cerise, je trouve les illustrations vraiment sublimes.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai également craqué pour les Carnets de Cerise! J'ai lu le tome et j'ai adoré! :D

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree