lundi 18 août 2014

Week-end à 1000 #3.

Coucou !
Ah, ce week-end à 1000 tombe à pic cette fois. J'attendais cette nouvelle édition avec impatience. Et avec ma panne livresque... je mise dessus. Je pense que j'ai besoin d'un week-end calme, tranquille, entièrement consacré à la lecture :D
J'ai choisi trois livres de ma PAL qui me tente beaucoup, et que je considère facile à lire. Ce week-end sera bon, je l'espère franchement !

Mes lectures sélectionnées: 

Fièvre fatale de Karen Marie Moning → Une valeur sûre ! Un quatrième tome que j'ai absolument hâte de dévorer (car je sais que je vais le dévorer).
L'école des mauvais méchants, complot 1 de Stephanie S. Sanders → Un roman court, détente, que j'ai très envie de découvrir.
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell → Il était temps de le sortir de ma PAL ;)
Le tout pour un total de 1083 pages.

Vendredi 22 août:

19h15: Je termine mon épisode de Teen Wolf (milieu saison 02 ^^), et je m'empare enfin de mon premier livre: Fièvre fatale. LE pavé de ma sélection... mais aussi celui qui me tarde le plus de lire. Je fonce m'installer au chaud dans le lit.

19h40: En fait, je ne suis pas prête. Je ne me suis pas mise en condition. Et hop ! Un pipi expresse, un grand verre d'eau avalée, un petit bout de pain, checkage de mails et de sms. Maintenant: let's go !

20h51: 51 exactement ! Une petite pause s'impose. Je viens de m'avaler 100 pages d'une traite, 100 pages succulentes *_* Je me réinstalle devant le pc, regarde mes pages habituelles, et me retrouve soudainement sur... Candy crush. Mais, mais, mais, et mon week-end à 1000 ? ;)

21h30-22h12: Je me replonge dans ma lecture en attendant que chéri rentre du boulot, et c'est le cas, j'ai lu une cinquantaine de page de plus ! Je suis assez bien partie, je dirais.

Samedi 23 août:

0h30-1h35: Une petite heure de lecture avant de dormir, ça fait du bien. Un peu dur de décrocher de Fièvre fatale (je suis à 48% du livre !) que j'adore, mais mes yeux se ferment tout seul. Bonne nuit :) Pour le moment, je suis à 260/1000 pages.

12h24: Et moi qui pensais me lever tôt pour lire un peu le matin... c'est raté. Un peu déçue mais j'ai laissé mon corps faire la grasse matinée ^^ Allez hop, on déjeune, douche, et on se pose tranquillou !

14h: J'ai mis du temps à aller me « poser tranquillou » en fait ! Mais Fièvre Fatale m'attire inexorablement, et j'ai hâte de voir ce qu'il va arriver à Mac !

16h15: Il me reste une petite centaine de pages mais je vais prendre une petite pause pour goûter un peu et passer sur facebook & cie.

16h40-17h25: Fièvre Fatale est addictif, sombre, passionnant, je ne suis pas restée longtemps loin de l'emprise de ce roman. Et c'est d'une traite que je le finis. Sur un cliffhanger. Et j'ai comme envie de hurler de frustration parce que je n'ai pas le tome suivant :( Et que nooon mon dieu, ça ne peut pas se finir comme ça. Sur un tel suspens.

19h: J'écris sans me presser ma chronique (j'écris toujours après avoir fini le livre) en essayant de mettre au mieux mes idées au clair. Tout ce que je sais, c'est que j'ai adoré. Un gros coup de coeur ♥ Et 19h50: voici ma chronique en ligne ici.

22h15: Je pensais me poser tranquillou pour continuer L'école des mauvais méchants dont j'ai lu 50 pages avant le diner mais... je me retrouve étrangement devant un épisode de Teen Wolf :D

Dimanche 24 août:

0h30-1h25: Je viens de lire une centaine de pages et je vais me coucher. Mon challenge est sur la bonne voie puisque avant de dormir je fais le calcul et je suis à 694/1000 pages !

11h24: Je me réveille doucement et ne ressentant pas encore l'envie de prendre un petit déjeuner, je finis L'école des mauvais méchants d'une traite. Une lecture simple, qui se lit vite, mais qui ne m'aura pas tant captiver. Je suis à tout pile: 800 pages pour ce week-end.


19h30-19h50: Je  commence tout doucement Seducing Cinderella après une après-midi tranquille sans lecture (200 pages à lire, easyyy !), mais ça ne dure pas, je file manger !

20h50: Après avoir mangé, j'ai finalement préféré écrire ma chronique de L'école des mauvais méchants, et on peut la retrouver ici.

22h25-23h30: Et j'arrive à 1000 pages ! Et plus exactement 1011, et j'arrête ici pour ce soir, me laissant la fin de ma lecture pour le lendemain :)

Challenge réussi \o/

tâches d'encre

  1. Bonne chance. Je suis en train de rédiger mon billet de lancement aussi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bon challenge à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Joli programme.
    Je te souhaite bon courage pour ce challenge (auquel je participe également).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bon courage à toi aussi. Nous allons y arriver o/

      Supprimer
  3. Bon challenge ! Soyons des serial lectrices le temps d'un week-end de folie ! :D

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree