dimanche 31 août 2014

Sunday's books #16.

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire crée par Saefiel, et la récapitulation se fait sur son blog.
Pour ma part, il y aura trois parties:
« Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
« Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime car je n'aime pas spécialement parler de ma vie, donc on parlera plutôt de choses comme séries, photos, etc, à voir.
« Côté blogs » qui récapitule mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.

---
---

Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai fini Seducing Cinderella qui fut une lecture plutôt décevant... Cette romance ne m'a pas du tout embarquée. Heureusement, le deuxième tome de Minuit: Minuit écarlate et Séquestrée ont relevé le niveau de la semaine ! Une bonne surprise et un coup de cœur.

Ce que je suis en train de lire en ce moment:


Il était une fois, tome 5: La jeune fille à la tour de Eloïsa James.
De passage à Londres, le duc de Kinross succombe au charme de la ravissante Edith Gildchrist. Parée de toutes les qualités nécessaires à une épouse, elle joue en prime divinement bien du violoncelle. Quelques baisers volés leur promettent déjà mille délices. Pourquoi faire traîner les fiançailles ? Le mariage est rondement célébré.
Mais, contre toute attente, la nuit de noces se passe mal. La jeune femme s'isole dans la plus haute chambre du château de Craigievar. Et Gowan se retrouve face à un sacré défi: conquérir le cœur et le corps de la Belle de la Tour... sa duchesse.



Ce que je vais lire ensuite:

Complètement cramé ! me tente sacrément bien, je ne pense donc pas attendre plus longtemps :) J'espère l'apprécier autant que Demain, j'arrête ! et pourquoi pas même plus...

---
---

• Côté série •

Sensiblement pareil que la semaine dernière. Et ce fut une semaine délicieuse ♥
- Outlander: Saison 01, épisode 03. Un épisode parfait ♥
- Teen wolf: Saison 02, épisodes 06 à 12. Une deuxième saison géniale, qui m'a vraiment tenu en haleine.

• Côté images •

Deux sont mes fonds d'écran de portable (les lavandes et Outlander ^^) !


---
---

Sur le blog cette semaine:


Chez les autres:

- Blue Marine a publié une chronique originale et géniale sur Harry Potter and the philosopher's stone.
- Althea a écrit une chronique plutôt alléchante sur Of Poseidon et je suis prête à craquer...
- Bouchon a crée un nouveau rendez-vous très intéressant sur son blog: On parle de genres !


Je vous souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures !
Bisous ♥

tâches d'encre

  1. La jeune fille à la tour m'a beaucoup déçu! j'irai voir ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je regarde Outlander ! J'en lis tellement de bien, je pense me laisser tenter cette semaine :)

    "Il était une fois" tome 5, m'intrigue beaucoup !

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ma maman a acheté Complètement cramé, je pense que je vais le lui piquer :p Sinon j'ai regardé le premier épisode d'Outlander mais malheureusement je n'ai pas accroché :/
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'acheter Outlander, du coup je ne vais pas regarder la série tout de suite même si j'en ai super envie ! ;) Je préfère lire avant :)
    Passe une belle semaine, bisous !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree