dimanche 6 avril 2014

In my mailbox (5).


+7 pour les deux dernières semaines de mars ! Beaucoup de VO, de livres parus en VF ou non, d'ailleurs. Juste un seul en VF, un qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie. De belles acquisitions. Hâte de pouvoir les lire !

Semaine du 17 au 23:

Deux livres en VO tout juste sortis en librairie: The Gospel of Loki, qui parle évidemment de Loki, dans une atmosphère fictive... et je suis très très curieuse. Et The Madness, une romance historique classée en young-adult, pour laquelle j'ai craqué car la couverture est juste magnifique (j'assume mon côté superficielle) !

Encore de l'anglais avec Ketchup Clouds qui est la VO de Couleur Ketchup, un livre young-adult sur lequel je suis tombée par hasard et dont le résumé m'a beaucoup intriguée (et il m'a bien plus intriguée en anglais qu'en français).

Semaine du 24 au 31:

A comme Aujourd'hui a un résumé qui nous présente une histoire unique ! Ce livre me fait tellement envie... Je ne sais pas si il restera longtemps dans ma PAL. Incarceron, book 1 est la VO d'Incarceron, tome 1 (pas très compliqué ^^), un fantasy young-adult plutôt intriguant.

The Shadow Chronicles, book 1: The witch's daughter m'a tout de suite tapé dans l'oeil avec sa jolie couverture... Son résumé m'a fait craquer. Pas disponible en français, je suis très curieuse. Et puis le dernier petit nouveau (que je n'ai pas dans cette édition) est le fameux The Maze Runner ou en VF: L'épreuve, tome 1: Le labyrinte !

tâches d'encre

  1. la couverture de The Shadow Chronicles est magnifique
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture du tome 2 est encore plus magnifique ! :)

      Supprimer
  2. Incarceron est une saga vraiment top ;-) Par contre, un tome 3 n'aurait pas été de trop... il reste quelques questions en suspens.

    Belles lectures avec ces livres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. The madness a une couverture sublime, je sens que je vais craquer aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai vu en librairie, la couverture m'a tout de suite tapée dans l'oeil ! Puis le résumé aussi.. Puis j'ai ouvert au hasard, lu un peu, ça a attisé ma curiosité, j'ai pris, huhu. J'espère que je vais aimé car jamais entendu parlé de ce livre :)

      Supprimer
  4. The Gospel of Loki et The Madness ont des couvertures juste sublimes *o*
    Un bien joli IMM, je te souhaites d'excellentes lectures :)
    Au fait j'adooooore ta bannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Gospel of Loki est encore plus beau en vrai puis que les lettres dorées brillent *_* Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. Yeaaaah, superbe IMM :D Régale toi bien ma bichette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends pourquoi tu as craqué pour The Madness ! Je pense que j'aurais été aussi faible face à une couverture aussi belle O_o
    Et j'ai vraiment hâte que tu t'attaques a A comme Association, que Crouton m'avait fait découvrir et ton avis me semble intéressant à lire (pour me convaincre ou non de le garder en haut de ma wishlist ?) :)
    Un beau IMM en tout cas. Bonnes lectures miss !

    RépondreSupprimer
  7. The Maze Runner et The Gospel of Loki me tentent bien ! ;)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree