lundi 7 janvier 2013

Mes news.

Lundi 7 janvier: Plein de nouveaux livres en ce début 2013, ma PAL s'élève maintenant au nombre de 22 bouquins. Trois que j'ai acheté samedi (la première image), deux que ma mamie vient de m'offrir (les deux premiers de la deuxième image), et mon tonton m'en a offert quatre mais pour le moment, je n'en retiens qu'un (le tout dernier) ! :)

Un Romance, Dévoile-moi de Sylvia Day.
Un Bit-lit, Belladone, tome 1: Nuit de sang de Michelle Rowen.
Un Jeunesse - science-fiction, Divergent tome 1 de Veronica Roth.

Un Chick-lit, Les mésaventures de Minty Malone de Isabel Wolff.
Un Jeunesse - science-fiction, Insaisissable, tome 1: Ne me touche pas de Tahereh Mafi.
Un Contemporain, Ouragan de Laurent Gaudé.

Les avez-vous lus ?

tâches d'encre

  1. Dévoile-moi, je le veuuuux ! Il paraît qu'il est mieux que Fifty Shades !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alice,
    Très sympas ces petites nouveautés. Une m'a particulièrement tapé dans l’œil : Ne me touche pas. La couverture est superbe et le résumé aussi. J'ai hâte d'en connaitre ton avis.
    A bientôt,
    Fanny
    PS : très joli le design de ton blog. :)

    RépondreSupprimer
  3. @Amélie, il paraît en effet ! En tout cas, je l'ai feuilleté vite fait, l'écriture, rien à voir ! Ca a l'air mieux ^_^

    @Fanny, C'est vrai qu'Insaisissable, la couverture est splendide ! :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ton nouveau thème est magnifique ^^

    J'ai hâte de connaître ton avis sur Insaisissable ! (:

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de le lire ! Mais je ne pense pas que ce sera pour maintenant, d'autres passent avant :3

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree