mercredi 2 octobre 2019

Bilan : Septembre 2019.

Hello ! Septembre marque la fin de l'été, le début de l'automne, et a pour moi été assez difficile dans son ensemble. Mon moral a beaucoup jonglé et j'ai parfois eu du mal à maintenir le cap mentalement parlant. J'ai lu, beaucoup, pour compenser.
J'ai eu du mal à commencer cet article parce que je n'ai vraiment pas envie de parler de moi ou de mes lectures et je ne savais pas comment parler de toi, Ophélie. Je ne le sais toujours pas, alors je ne dirais que ça : Feflie, j'ai beaucoup pensé à toi et je pense toujours beaucoup à toi. Je me souviendrais de toi comme une personne passionnée, et drôle, et acerbe parfois, et franche aussi, une personne comme je les aime. Je me souviendrais de toi à travers nos sagas communes, tes avis que je relirai, nos conversations, et La Passe-Miroir que tu chérissais. Tu ne seras pas oubliée.


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Mon top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 57 points. +13 points
Challenge des quatre maisons (session 9) : 1218 points. +776 points pour Serpentard

La meilleure lecture : La couleur du mensonge #2.
Un univers : The Collector #2. 🥀
Un personnage : Sage 🌾 (La couleur du mensonge #2).
Un duo : Priya et Deshani (The Collector #2)
Une histoire : The Collector #2. 💀
La moins bonne lecture : Flora Banks.
Un crush : /.

tâches d'encre

  1. Joli bilan ! Le secret de la duchesse me fait bien envie.
    En tout cas, courage pour la période difficile que tu traverses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Cette romance m'a vraiment fait passé un bon moment.
      J'ai encore l'humeur en dent de scie mais ça va un peu mieux je dirais !

      Supprimer
  2. On ne pourra pas ne pas penser à Ophélie, en lisant La Passe-Miroir ♥️

    Je te souhaite un bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair... Je pense encore souvent à elle à travers mes lectures.
      Bon mois d'Octobre (qui arrive déjà à sa fin) à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Chouette bilan !
    Je me tâte à commencer la couleur du mensonge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga vaut le coup, je te la recommande totalement !

      Supprimer
  4. J'espère qu'Octobre d'apportera repos et douceur, je t'envoie plein de douces ondes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Plouf. J'ai en effet eu du repos, ça va un peu mieux même si c'est pas toujours facile. Des bisous à toi ♥

      Supprimer
  5. Je t'envoie un plein de jolies pensées...

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan! Je t'envoie plein de soutien et j'espère que ça ira! Bon courage pour octobre :)

    RépondreSupprimer
  7. Je t'envoie tout plein de soutien, et j'espère qu'octobre sera plus facile ♥

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree