mardi 2 juillet 2019

Bilan : Juin 2019.

Coucou ! Le petit coup de mou des mois derniers continue mais il se profile mieux (c'est déjà ça). Le mois de Juin est passé très vite et a été bien vide par rapport à mon mois de Mai du côté de ma vie personnelle. Ce fut tout simplement un mois calme, sans vague !
Côté lecture, je trouve que j'ai beaucoup plus lu et c'est parce que j'ai lu pas mal de mangas au final ! J'ai lu treize livres, dont sept mangas et une BD. Aucune mauvaise lecture, que des bonnes, avec un coup de cœur à la clef pour La couleur du mensonge T1 😊


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Mon top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 38 points. +7 points
Challenge des quatre maisons (session 8) : 787 points. +440 points

Un coup de cœur : La couleur du mensonge #1. 🌹
Un univers : H2O #1. ☔
Un personnage : Tous. les. personnages. de. Black. Butler.
Un duo : Shoko et Shoya (A Silent Voice).
Une histoire : La couleur du mensonge #1.
La moins bonne lecture : Journal d'un enfant de lune. 🌙
Un crush : Sebastian 💀 (Black Butler).

tâches d'encre

  1. Tes bilans redeviennent doucement mais surement énormes ! ^^
    Je te souhaite un beau mois de juillet et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était que pour un mois apparemment XD Mon Juillet a été bien maigre !

      Supprimer
  2. Beau bilan, plusieurs de tes lectures me font envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors l'enfant lune était celui qui me tentait le plus !
    J'hésite à continuer Silence Voice parce que les deux premiers tomes ne m'avaient pas convaincus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma moins bonne lecture, mais ça ne veut pas dire que c'était nul. Il y a eu meilleur ^^
      Pour A Silent Voice, je comprends le sentiment. C'est parfois brouillon, ne te force pas si tu n'as pas accroché !

      Supprimer
  4. Rrroh faut que je me remette à Black Butler ! J'avais bien accroché mais jamais pris le temps de lire la suite !
    Des bisous, passe un doux mois de Juillet ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce manga, c'est le FEU ! Quand tu es plongé dedans, tu es PLONGÉ dedans. Puis Sebastian... ♥ (je suis faible, la mangaka le dessin si bien aussi bouuhhh)

      Supprimer

Decorated Christmas Tree