mardi 4 décembre 2018

Bilan - Octobre et Novembre 2018.

Coucou ! Alors ceux qui suivent mon twitter le savent, c'est la panne lecture en ce moment... Après un été plutôt chouette, je plane un peu depuis le mois d'Octobre. Je suis entrée en hibernation à l'avance, avec envie de confort, de chaleur, de rien, accompagné d'une petite déprime hivernale comme chaque année (on aime 😠). C'est donc deux bilans pour le prix d'un aujourd'hui, puisque je n'ai pas suffisamment lu le mois dernier pour vous publier un article.
En Octobre, ça n'a pas été trop la joie niveau lecture. J'ai trimballé une déception sur plusieurs semaines : Siege Weapons. Malgré de chouettes lectures par la suite, j'ai l'impression de ne m'en être jamais remise. J'ai lu le mois dernier trois romans (oui, oui, vous n'avez pas mal lu « trois »). En Novembre, j'ai sorti un peu plus la tête hors de l'eau avec neuf lectures (vraie surprise en faisant le compte, je vous l'avoue, je ne pensais pas autant), avec quatre mangas dans le lot !


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Top 3 de ces deux mois :


Mes Challenges :

Challenge des sagas 2018 : 49 points. +6 points
Challenge des quatre maisons (session 6) : 622 pour Serpentard.

Mes réceptions d'Octobre Les petits nouveaux du mois.
Mes réceptions de Novembre Les petits nouveaux du mois.

Un coup de cœur : Orange #6.
Un univers : Harry Potter #2. 🐍
Un personnage : Maverick ✊🏿 (The Hate U Give).
Un duo : Alina et Mal (Grisha #3).
Une histoire : When it's real. 🎤
Une déception : Siege Weapons.
Un crush : The Darkling (Grisha #3).

tâches d'encre

  1. Je connais bien les pannes livresques et je sais à quel point ça peut être frustrant, j'espère que tu continueras ta "remontée" et que tu passeras un excellent mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment chiant... et quand ça traîne, c'est horrible. Je l'espère en tout cas, merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Chouette 9 livres pour Novembre, tu t'y remets petit à petit ♥
    J'espère que Décembre suivra cette joli remontée et que ton petit moral ira mieux !
    Des bisooous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas si mal au final je n'en attendais pas autant (même si les mangas ça aide ^^). Le moral est toujours bof bof en hiver bouhhh. Merci, des bisous Plouf !

      Supprimer
  3. J'ai hyper envie de découvrir The Hate U Give, surtout avec l'adaptation qui va arriver !
    Je suis contente que tu sois un peu sortie de ta panne de lecture en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un roman intense qui mérite d'être découvert ! Le film est différent mais tout aussi fort et à voir ♥

      Supprimer
  4. Raaah ! Les pannes de lecture : c'est toujours agaçant ><
    Tu as eu de chouettes lectures, malgré tout, on dirait :)

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree