dimanche 6 juillet 2014

Sunday's books #9

Sunday's books est un rendez-vous hebdomadaire créé par Saefiel, et la récapitulation se fait sur son blog.
Pour ma part, il y aura trois parties:
« Mes petites lectures » qui reprend mes lectures passées, en cours, et à venir, comme le C'est lundi.
« Le HS de la semaine » qui remplace le Lifetime car je n'aime spécialement parler de ma vie, donc on parlera plutôt de choses comme: séries, films, photos, etc, à voir.
« Côté blogs » qui récapitule mes articles de la semaine et où je partagerai les chroniques et articles qui m'ont marquée sur les blogs que je suis activement.

---
---

Ce que j'ai lu cette semaine:

J'ai tout simplement passé une excellente semaine ! A comme aujourd'hui s'est révélée être une excellente lecture, et Le cercle des confidentes, tome 1: Lady Megan quant à lui, a été un coup de cœur !

Ce que je suis en train de lire en ce moment:


Panic de Lauren Oliver.
PANIC began as so many things do in Carp, a poor town in the middle of nowhere: because it was summer, and there was nothing else to do.
It's a game played only by the desperate -graduating teenagers who enter knowing they are gambling with their lives, but are prepared to risk it all for the life-changing victor's prize.
Heather never thought she would compete. She's never seen herself as fearless, as one to stand out from the crowd. But when she finds something, and someone, to fifht for, she will discover that she is braver than she ever thought.
Dodge has never been afraid of PANIC. His secret will fuel him, and get him all the way through the game; he's sure of it. But whate he doesn't know is that he's not the only one with a secret. Everyone has something to play for.

Ce que je vais lire ensuite:

J'aurais bien aimé prévoir un peu plus car je sais d'avance que je vais dévorer London Road ! Mais Panic va faire un bout avec moi, je pense. Je lis plus lentement la VO malgré mes facilités ^^

---
---

• Côté série •

Encore une petite semaine niveau séries... Malgré toutes mes séries commencées, je ne sais pas trop quoi regarder.
- Penny Dreadful: Saison 01, épisode 08. Quel beau final ! Ca va être de la torture d'attendre la S02...
- The big bang theory: Saison 06, épisodes 01 à 10. Quel plaisir de retrouver cette bande de joyeux lurons ♥
- Avatar; The legend of Korra: Saison 03, épisodes 01 à 03. Enfin la S03 ! Un très bon début, hâte de voir la suite.

• Côté images •

Des couleurs douces, un peu pastel, aujourd'hui. Et des chatons !! Encore une fois, j'espère que vous aimez cette jolie sélection :)

---
---

Sur le blog cette semaine:

Mon avis sur Le cercle des confidente, tome 1: Lady Megan de Jennifer McGowan (20/20 ♥).
Mon avis sur A comme aujourd'hui de David Levithan (18/20).
Mon avis sur Les fantômes de Maiden Lane, tome 1: Troubles intentions de Elizabeth Hoyt (16/20).
& Mon bilan du mois de Juin !

Chez les autres:

- Le joli et prometteur In my mailbox de Gala de livres.
- Le tout dernier Bride to be de Bouchon qui est... mariée désormais !! Félicitations choupette :D
- Saefiel attise vraiment ma curiosité avec son avis sur Imposteur, tome 1 de Suzanne Winnacker.


Je vous souhaite une très bonne semaine et de très belles lectures !
Bisous ♥

tâches d'encre

  1. Belle semaine ! A comme aujourd'hui me donne trop envie.
    Je suis une grande fan de The Big Bang Theory :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A comme aujourd'hui est vraiment un très beau livre :)
      Ah moi aussi, vraiment fan ! C'est vraiment une série qui me fait RIRE.

      Supprimer
  2. Très belle semaine, Panic m'a moyennement plu, j'espère que tu l'apprécieras plus que moi ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, c'est bof-bof, c'est pas super bien parti xD Mais on verra bien !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Oooh, les petits minous sur la photo *-* Ils sont trop chous ♥

    Sinon, j'espère que tu aimeras Panic plus que moi. Beaucoup plus même !
    Passes une belle semaine ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment peut-on résister à des chatons ? :D
      Alors pour Panic... ça démarre déjà pas fort, 50 pages lues et je ne peux déjà pas me blairer Heather, ça promet !
      Bonne semaine à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  4. Encore de belles images cette semaine ! ;)
    Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. le cercle des confidentes est dans ma PAL, au vu de ton avis dessus ca m'a l'air d'être un bon roman, j'attends avec impatience ta chronique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de le sortir ! :)
      Si c'est de ma chronique du Cercle des confidentes que tu parles, elle est ici: http://unpetitcoinpourlire.blogspot.fr/2014/07/genre-historique-ya.html :p
      Bonne lecture !

      Supprimer
    2. merci pour le lien mais je l'ai vu après avoir écrit mon com'

      Supprimer
  6. Ce nouveau gif <3 trop mignon ! Les images sont aussi super belles, je suis en adoration face la fille au bord de l'eau, ça fait très féérique.

    London road me fait penser que je dois lire "Dublin Street". Je te souhaite une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai Le cercle des confidentes dans ma PAL et franchement tu me donnes envie de me jeter dessus au vu de ta chronique ! Alors que j'ai tout plein de lectures urgentes ! Vilaine petite ah la la !
    En tout cas ce fut encore une belle semaine, je te fais tout plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement adoré Le cercle des confidentes... god, je comprends pas tous ces avis mitigés, on a pas du lire le même livre ._. J'espère franchement que tu aimeras ♥

      Supprimer
  8. AAAAAAAAAAAAAAAAAAh un nouveau minou et il est mimi celui la:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je change toutes les quatre semaines, sinon je me lasse. Mais toujours des lapinous ! Celui-ci est accompagné :D

      Supprimer
    2. Et surtout il est pas tout pleins de sang dégueulasse lol !

      Supprimer
  9. Belle semaine, j'aime beaucoup le principe !
    Les photos sont très belles <3

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree