lundi 15 avril 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (7)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La récapitulation se fait chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée:

Je n'ai pas lu beaucoup: Deux romans, et pas de mangas ni BD, mais ce fut deux très bonnes lectures. Donc, j'ai passé une bonne semaine. J'ai eu un gros coup de coeur pour La Confrérie de la dague noire, tome 1: L'amant ténébreux et je suis impatiente de lire la suite. Concernant Métamorphose en bord de ciel, je n'ai pas flashé dessus à proprement parlé mais ça reste une lecture que j'ai vraiment apprécié avec une écriture absolument délicieuse.

Ma lecture en cours:

La famille York, tome 1: Cœur rebelle de Victoria Dahl.
Marissa doit se fiancer pour éviter le déshonneur. Jude Bertrand, un homme mystérieux à la réputation sulfureuse, se propose de l'épouser. Il n'est pas du goût de la jeune fille qui le trouve laid; et surtout, impossible de le mener par le bout du nez: c'est un fauve rusé, une force de la nature. Jude, quant à lui, a très bien cerné Marissa et il est peut-être le seul à l'aimer vraiment pour ce qu'elle est: un cœur rebelle, comme le sien. La jeune femme finira-t-elle par accepter ce mariage ?

Mes prochaines lectures:

J'ai peut-être les yeux plus gros que le ventre cette semaine mais ces trois livres de ma PAL se font désirer ! Deux comptent pour mes challenge d'ailleurs ! Je ne suis pas sûre de m'y tenir mais normalement ces trois là seront mes prochaines lectures ;)

Et vous ?

tâches d'encre

  1. Entre chiens et loups est une belle lecture !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures :) J'ai adoré Le Cadavre Rieur! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ne dites pas à ma mère que je suis voyante est vraiment sympa, il m'a bien fait rire ;)
    Et puis Anita Blake, j'aime aussi <3
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cla, je te souhaite la même chose :) Bisous !

    Lucie: Je verrai ça :) Merci, à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'avance à rien : je suis toujours à lire : le goût du bonheur, T1 (de Marie Laberge). le soir je m'endors sur mon livre....donc difficile d'avancer. Bonne semaine de lecture à vous toutes. bises

    RépondreSupprimer
  6. je sais pas comment mettre mon identité : donc anonyme =dominique

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures =)
    En ce moment, je suis entrain de lire Le chant de Dolorès.

    RépondreSupprimer
  8. Dominique, j'espère que la lecture finira par vous passionner ! Merci !

    Marinette: Je ne connais pas du tout ! En tout cas merci et à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et lectures mon petit :D

    Je ne connais pas tous les livres dont tu parles mais du coup tes chroniques vont me les faire découvrir et c'est au top !

    RépondreSupprimer
  11. Sev, merci, à toi aussi !

    Merci Saefiel ! Bonne semaine à toi aussi !
    Là, c'est que des genres différents. Romance (lecture en cours), Chick-lit, bit-lit et science-fiction :)

    RépondreSupprimer
  12. Métamorphose en bord de ciel me fait très envie !
    Bonne semaine de lecture !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture ! Je connais tes livres de nom seulement, je viendrais voir tes chroniques dessus ! Bonne semaine, Alice !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne nouvelle semaine !
    Entre chiens et loups a été un coup de coeur, tu vas voir, il est superbe. J'en ai pleuré à la fin, impossible de rester insensible !

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree