lundi 19 novembre 2012

Mes news.

Lundi 19 novembre: Aujourd'hui, rien à voir avec le monde littéraire, mon chéri et moi fêtons nos deux ans. Petit déjeuner, massages, roses (photo), et resto jap !


Sinon, nouveauté livresque: Cette semaine, j'ai reçu le troisième livre de ma commande priceminister de fin octobre (première image), ainsi que les trois bouquins de ma commande de novembre. Ma PAL augmente à vue d’œil !


Un drame, Parce que je t'aime de Guillaume Musso.
Un drame - jeunesse, Treize raisons de Jay Asher.
Un bit lit - science fiction, Sans âme de Gail Carriger.
Un chick lit - jeunesse, Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot.

Les avez-vous lus ?

tâches d'encre

  1. Tes roses sont vraiment belles !

    Parce que je t'aime de Guillaume Musso n'a pas été mon préféré de cet auteur. Quand à Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot, c'est un vrai délice :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !

    Parce que je t'aime sera mon premier Musso donc je n'aurais pas de quoi comparer mais L'appel de l'ange me fait de l'oeil, lui aussi :)
    Et pour le livre de Meg Cabot, je verrai ça, hihi !

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai lu aucun. ^^ Musso ne m'attire pas du tout, j'ai l'impression que ses bouquins parlent tous de la même chose. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais lu de Musso, mais le résumé de celui-ci m'a donné envie ! Je verrais bien, en fait :)

      Supprimer
  4. Moi, j'ai lu tout les Musso sans exception ! Malheureusement, tu n'as pas choisi le meilleur :/
    L'histoire est assez molle, contrairement aux autres Musso qui sont plus envoûtants !

    En ce moment, je lis un livre fantastique "Nos étoiles ont filés" d'Anne Marie Revol. Je ne sais pas si c'est ton 'genre" de lecture, mais c'est le témoignage d'une femme ayant perdu ses deux petites filles dans un incendie lorsqu'elles les avaient confiées à ses parents pour une semaine de vacances avec son mari. Le livre est une succession de lettres étant destinées à ses filles. C'est très émouvant. Je te le conseille, si jamais ce genre de littérature t'interesse !

    (Ps : J'ai aussi lu les âmes vagabondes, j'ai vu que tu envisageait de le lire. Les 100 premières pages sont difficiles, mais le reste est un chef d'oeuvre, c'est l'un de mes livres préférés. D'ailleurs, le roman est adapté en film. Le film sortira en France le 17 avril 2013)

    Bonne Lecture !
    * Océane Samson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui dont le résumé m'attirait ! ^^

      Par contre, pour le livre proposé, ce n'est pas mon genre, j'ai du mal avec les témoignages. Quand je lis, j'ai besoin de voyager dans une fiction, et les témoignages, ça me fait tout drôle et j'aime pas trop ça :/

      (Je l'ai pas lu, j'ai le livre. Il paraît en effet que les premières pages sont dures, je vais voir ça !)

      Merci Océane :D

      Supprimer
  5. J'ai les deux premiers livres dans ma PAL ^^ On verra ce que ça va donner.

    En tout cas, on m'a dit du bien de ce livre de Musso ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Parce que je t'aime <3 !!! Le meilleur Musso pour moi !!! Je suis fan !!!

    RépondreSupprimer

Decorated Christmas Tree