jeudi 18 octobre 2012

Come back. Hello.

Nommée Alice, et surnommée Slyth(eerin), je fais mon "grand retour" dans l'atmosphère blogspot. J'ai de nombreux blog car je suis plutôt maniaque: je n'aime pas mettre tout et n'importe quoi dans le même. Âgée de presque 21 ans, je suis une passionnée de photographie, d'écriture et de lecture sans oublier internet où j'aime me retrouver et y rester des heures, hihi. Je manie mon reflex depuis trois ans, j'écris depuis deux, et je lis depuis.. trop longtemps.

Le thème de ce blog : la lecture.. ou plutôt mes lectures. Après m'être inscrite sur livraddict (pseudo Slytheerin), j'ai eu l'envie, moi aussi de faire ce genre de petite plateforme. Partager mes livres et mes avis, pourquoi pas ? Tout le monde est le bienvenue dans ce petit bout de moi, et tout le monde a le droit d'y laisser son empreinte également. 

(ma tronche qui sourit, coucou)
Decorated Christmas Tree