jeudi 26 mars 2020

Trois simples règles (Blindfold Club #1) • Nikki Sloane.


J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.
Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.
Règle numéro un : pas de questions.
Règle numéro deux : pas de mensonges.
Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.


J'AI AIMÉ : La confiance du couple, la personnalité de Logan.
J'AI MOINS AIMÉ : On sort de ma zone de confort.


Je remercie les éditions MxM Bookmark pour l'envoi de ce roman. J'avais envie de romance ces derniers temps et je me suis laissée portée par ce titre qui, comme l'annonce la couverture et le résumé, est une romance érotique (peut-être plus que ce que je pensais). J'avais clairement peur des clichés que l'on voit et revoit dans le genre. Au final, ce premier tome a su me surprendre agréablement dans son ensemble ! Et je réitérerai l'expérience avec les tomes suivants !

Evelyn, dite Evie, vient de faire une bourde atroce au travail. Le genre de maladresses qui risque de lui coûter son client, sa position et les échelons qu'elle souhaite monter, et qui risque de décevoir son patron intransigeant qui ne mâche jamais ses mots. Une erreur à neuf mille dollars comme lui annonce ce dernier qui n'en croit pas ses yeux. Mais Evie a la solution... Depuis le temps où sa meilleure amie essaie de l'initier au club très select où elle travaille en temps qu'escort, il est peut-être temps de se faire plus d'argent en une nuit qu'en un mois !


Cette série et ce premier tome me faisaient peur. C'est ma curiosité et mon envie de donner une nouvelle chance à ce genre qui m'a poussée dans ma démarche. Au final, je n'ai eu aucun regret ! Si certaines scènes peuvent déranger ou surprendre, le reste est clairement chaud bouillant et addictif. C'est une romance érotique, alors préparez-vous à beaucoup de sexe. Des scènes qui s'enchaînent, une relation et une complicité qui démarrent et se nouent autour du sexe. Ce qui porte cette romance et la rend intéressante, c'est l'entente des deux personnages, le couple phare de ce premier tome.

Evie n'a aucune idée d'où elle s'embarque quand elle arrive au club de son amie, où elle va y travailler qu'une seule nuit. La jeune femme se dit que ce n'est qu'une seule nuit et que les femmes là-bas sont protégées et que tout est fait pour leur plaisir. Pourquoi pas elle ? Et c'est ce qui arrive : c'est la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie ! Jusqu'à ce que le bandeau qui couvre ses yeux lui est enlevé : Son patron. Le même à qui elle a avoué son erreur. Il lui interdit la moindre question et entre naît subitement un jeu qui dépasse leurs expectatives. Son patron n'est plus « le connard du boulot », il devient Logan. Un homme qui semble lui porter un intérêt sincère.

J'ai adoré les suivre. C'est très addictif et leur entente est incroyable. Ils se vouent une confiance qu'ils alimentent et qui est solide. Le sexe est le noyau de leur relation, le départ de tout. Il prend une grande place. Je m'y attendais un peu en choisissant cette romance et au vue du résumé, mais je ne m'attendais pas à parfois sortir de ma zone de confort (exemple : scène en groupe, notamment M/F/F, et qui a l'air d'être la spécialité de la saga). Néanmoins, la notion de consentement et de communication entre Logan et Evie est présente en permanence. Un point salvateur !


Trois simples règles est une romance qui a su me surprendre et qui m'a beaucoup fait apprécier le couple au centre de l'histoire. Comme quoi, les romances érotiques peuvent parfois être riches, construites, et aussi plaisantes qu'une autre romance.

tâches d'encre

Utilisez la plume mise à votre disposition

Decorated Christmas Tree