dimanche 24 novembre 2019

Cosy Sunday : Semaine 46 & 47.

Bienvenue dans mon Cosy Sunday ! Dans ce rendez-vous hebdomadaire, vous retrouverez mes lectures passées, en cours et à venir, ainsi que mes visionnages de la semaine, mes publications, et les articles des copinautes qui ont accaparé mon attention.

J'ai terminé Le destin d'Orïsha, tome 1 : De sang et de rage qui a été un gros coup de cœur ! Puis je me suis lancée dans une fin de saga avec Elements, tome 4 : The gravity of us, un tome doux et vraiment entraînant. Puis j'ai lu The Wolf and the Sparrow, une romance qui commence très bien mais un peu trop conventionnelle.


Uprooted de Naomi Novik.
VF : Déracinée.

Agnieszka loves her valley home, her quiet village, the forests and the bright shining river. But the corrupted Wood stands on the border, full of malevolent power, and its shadow lies over her life.
Her people rely on the cold, driven wizard known only as the Dragon to keep its powers at bay. But he demands a terrible price for his help: one young woman handed over to serve him for ten years, a fate almost as terrible as falling to the Wood.
But Agnieszka fears the wrong things. For when the Dragon comes, it is not Kasia he will choose.




Je l'ai à peine commencé pour l'instant (15% entamé) et j'accroche plutôt bien. Je suis très curieuse de la suite !

J'aimerais bien lire ces deux-là même si je sais que ce sera pas fait en une semaine 😂


➤ Le Panda Livresque a également eu un coup de coeur pour Le destin d'Orïsha T1.
➤ Les p'tites lectures de Meg a beaucoup aimé Les aventures d'un apprenti gentleman !


Bonne semaine et jolies lectures à tous !

tâches d'encre

  1. Que de belles lectures! Tu me donnes envie de me plonger dans beaucoup de romans. Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Déracinée en octobre alors je suis curieuse de lire ton avis quand tu auras terminé. J'ai trouvé l'univers vraiment sympa mais j'ai eu du mal à accrocher aux personnages.
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, même avis ! L'univers est cool, mais le reste est trop froid et trop d'éléments différents je trouve aussi.

      Supprimer
  3. De sang et de rage est désormais dans ma wish list :)
    Bonne lecture avec Déracinée, qui me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira, il est vraiment top ♥

      Supprimer
  4. Ouii Déracinée ! J'espère que tu aimeras la suite tout autant ! =)
    Passe une jolie semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu vois... J'ai décroché un peu. Au final, j'ai pas été complètement convaincue haha.

      Supprimer
  5. Ouuuuuh pour une fois je connais presque tous les livres dont tu parles :D
    Uprooted est dans ma PAL, il me fait un peu peur vu tous les bons échos ^^'
    Ouiiiii Six of crows 2 tu verras il est encore meilleur que le 1 ♥.♥
    Et Heartstopper me fait très envie !
    Bref, que des chouettes trucs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii \o/
      Pareil avec Uprooted et tous les coups, et finalement j'ai pas été si convaincue, c'était une bonne lecture "mais".
      J'ai trop hâte de me lancer dans Crooked Kingdom et Heartstopper !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree