vendredi 2 août 2019

Bilan : Juillet 2019.

Hello ! Et on continue Juillet comme on a commencé l'année : très lentement. Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de lire et j'ai vécu beaucoup de moments de stress. Un de mes chats n'est pas au top de sa forme et a subi une petite hospitalisation dans le mois, ça me ruine le moral... Et pourtant je pars en vacances bientôt, mais comme je serai loin de mes animaux : mon anxiété se réveille.
Du coup, côté lecture, j'ai lu sept ouvrages, dont trois romans seulement (même si deux pavés dans le lot) et quatre mangas. J'ai eu un gros coup de cœur pour l'un d'entre eux : Vengeful 💕


: Coup de cœur. : Bonne surprise/découverte

Mon top 3 :


Mes challenges :

Challenge des sagas 2019 : 44 points. +6 points
Challenge des quatre maisons (session 9) : 442 points.

Un coup de cœur : Evil #2.
Un univers : Throne of Glass #6. 🏹
Un personnage : Victor (Evil #2).
Un duo : Miko et Matsunaga 💖 (Mon coloc' d'enfer #1).
Une histoire : Evil #2.
La moins bonne lecture : Les amours de Lara Jean #3.
Un crush : Victor 💀 (Evil #2).

tâches d'encre

  1. 'trois romans seulement' mais pour les avoir tous lu je sais que niveau pages ça fait beaucoup ^^
    J'espère que ça ira pour ton chat et je te souhaite un bon mois d'aout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était des pavés mais j'ai quand même été lente, je le sais xD
      Merci beaucoup ♥ Mon chat va mieux, on surveille tout ça !

      Supprimer
  2. Génial pour le coup de cœur pour Vengeful. Ça donne encore plus envie de lire la saga !
    Un bon mois d'août à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était top et je la conseille !
      Merci beaucoup, bon mois à toi aussi.

      Supprimer
  3. Ooooh plein de câlins et d'amour à ta petite boule de poil ♥♥
    Je te souhaite de passer un très joli mois d'Aout, en espérant moins de stress pour toi ♥
    Des bisooous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y manquerai pas ♥ Elle (enfin il du coup) en a d'ailleurs eu beaucoup, il va mieux pour l'instant on surveille ça ♥
      Bisous et beau mois d'août à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'espère que ça ira pour ton chat, de douces pensées à lui !!
    Passe un agréable mois d'août avec de jolies lectures et des vacances reposantes :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'apprécie ♥
      Passe un beau mois toi aussi et merci !

      Supprimer
  5. J'espère que ton chat va mieux ♥
    Côté lecture c'est quand même un très bon bilan s'il y a du coup de cœur dans le lot :D Vengeful m'intrigue (et l'autre tome dont j'ai oublié le nom ahah), mais j'ai peur de ne pas adhérer totalement, comme pour SoM, du coup je sais pas ^^'
    Je te souhaite une belle fin de mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va mieux et je touche du bois ♥
      Vengeful a été incroyable, Vicious est un poil en dessous et un peu déstabilisant au départ je trouve. Après je l'ai dit à Plouf dans un autre commentaire : même si les histoires de Schwab sont différentes, elles ont des similitudes alors je ne saurais te dire !

      Supprimer

Decorated Christmas Tree